Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Bel hotel bien placé avec de belles chambres bien équipées (y compris peignoir et chaussons)
Un buffet petit dejeuner avec du jus d'Orange frais et de bons produits variés.

Wc dans la salle de bains et près du mur

J'ai eu de plus la surprise de voir débarquer dans ma chambre quelqu'un à qui l'on avait attribué la même chambre!!

Les cartes se demagnetisent trop facilement.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Germana R, Responsable relations clients de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Slithrog,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience au NH Collection Marseille.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos chambres et la variété de notre petit-déjeuner. En effet, nous proposons une grande variété de produits sélectionnés chaque jour afin de vous offrir la meilleure qualité, y compris les jus naturels réalisés à la minute.

En tout état de cause, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés pendant votre séjour chez nous. Nous nous efforçons de fournir un service impeccable, mais dans votre cas nous n'avons pas pu le faire et nous nous en excusons.

Guest Relations

Avis publié : 10 septembre 2018

L'hôtel est bien situé et entièrement rénové donc les chambres agréables. Cependant la chambre qu'ils nous ont attribué n'était pas vraiment prête (il manquait des serviettes dans la salle de bain) et la bouteille d'eau offerte était déjà entamé (pourtant nous sommes arrivées a 15h il y a largement du temps pour preparer une chambre sachant que le check out est à 12h). Nous aurions préféré que l'on nous dise d'attendre pour que la chambre soit correctement prête. Nous avions eu également un problème avec la fenêtre qui ne se fermait pas correctement et le room service car personne ne répondait. Le personnel a néanmoins réglé ce problème. En bref, je pense cependant que ces problèmes n'auraient pas dû avoir lieu dans un premier temps.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Germana R, Director de Relaciones con Clientes de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Chère Lucille Y,

Nous vous remercions d'avoir voulu découvrir notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments causés lors de votre arrivée.

Sachez que le bien-être et la satisfaction de nos clients sont nos premières priorités, soyez donc assuré du fait que votre commentaire a été pris en compte avec la plus grande considération afin de pouvoir nous améliorer sur ces points.

Nous espérons de tout cœur que vous nous renouvellerez votre confiance afin de vous prouver tout notre engagement et notre professionnalisme.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

J’ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel, complètement rénové dans un quartier très sympathique de Marseille non loin des docks.
Les chambres très confortables, des lieux très propres. Un personnel charmant et très serviable. Un petit déjeuner très copieux avec un choix très large digne des plus grands hôtels. Une décoration sympathique.
J’ai passé un excellent séjour et recommande vivement ce lieu.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Germana R, Responsable relations clients de NH Collection Marseille, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Chère Macabette,

Nous vous remercions d'avoir voulu découvrir le NH Collection Marseille et pour votre commentaire aussi positif !

Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et c'est avec plaisir que nous allons partager votre retour.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité au groupe NH et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur Marseille.

Très cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

3 jours en amoureux à Marseille. A 10 mn à pieds du vieux port et 15 mn à pieds de la gare; très bonne situation. Accueil excellent avec citronnade, rafraîchissants et bombons dans le hall, chambre spacieuse et silencieuse, lit extrêmement confortable, chaussons et peignoirs à disposition, cafetière Nespresso et 3 capsules, petit déjeuner de roi vraiment extra avec possibilité de le prendre dans la chambre, et accessible jusqu’à midi le dimanche. Deco épurée et moderne.
Restaurant chic également, correspondant au standing de l’hôtel.
Vaut largement ses 4 étoiles et nous repartons ressourcés ! Nous reviendrons c’est certain.
Nous recommandons également après une longue journée de visite, le restaurant juste en face de l’hôtel : le Perroquet bleu; cuisine très raffinée et très bon rapport qualité prix !

Séjour en : septembre 2018

Cher Petit Diamant L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié nos services et prestations.
Je ne manquerais pas de partager vos compliments à toute notre équipe !

Dans l'attente et l'espoir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Marseille.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 septembre 2018

Flambant neuf et très bien situé,les chambres sont spacieuses,décoration moderne.Le buffet du petit déjeuner est spectaculaire par le choix proposé et un service aux petits soins.Le restaurant est également très agréable.L équipe est formidable d'attentions.

Séjour en : août 2018

Chère Claire B,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience au NH Collection Marseille. Nous nous réjouissons d'apprendre que vous ayez apprécié notre hôtel, services et prestations. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes fiers de l'avoir atteint avec vous.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire à nos équipes et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt à nouveau sur Marseille.