“Soirée entre amis ”

The Churchill Pub
Classé n° 1 634 sur 2 493 Restaurants à Marseille
Description : Super ambiance conviviale. Grande selection et variété de Whiskys et Rhums du monde. Cave a cigares d'une grande qualité
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Super soirée au Churchill les barmans et le personnel sont très agréables les tapas et les boissons sont de très bonne qualité et les soirée du jeudi au top nous avons également fait une soirée karaoke le samedi soir avec un blind test c’était génial .

Contrôle des avis
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une soiree au churchill pub un jeudi soir lors d'un live c'etait super nous avons manger des tapas bien bu la musique genial le guitariste julien k a mis l'ambiance et l'acceuil au top .
Je le recomande fortement.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Un bar très agréable, pour passer un bon moment entre amis, un service agréable qui connaît bien son métier ! Les conseils en termes de whisky, rhum et cigare sont au rendez-vous ! Je vous conseil vivement ce bar! Vous serai très bien reçu!
À votre santé !!!

Les voyageurs ayant consulté The Churchill Pub ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Plan de Campagne, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez The Churchill Pub ?