“un mariage réussi !!!!”
Avis sur Cesar Place

Cesar Place
Réservez avec
Cesar Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 527 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Le César Place, situé sur la belle place aux huiles, face au Vieux Port de Marseille, vous propose une cuisine du marché et des produits de très grande qualité et de saison. Le Chef Roland Schembri sélectionne lui-même les produits qu'il cuisine : côte de bœuf, figatelli, charcuterie corse, truffes d'alba, poissons frais ainsi que les bouteilles de vins qui constituent sa cave. Le Chef et son équipe vous accueille du lundi au samedi, midi et soir, pour vous faire découvrir leur cuisine
Avis publié : 2 août 2013

j'ai fété le mariage de mon fils le 22 juillet au César place , et j'en ai été enchantée .
le repas s'est très bien déroulé avec abondance de plats , de vins et de petites attentions particulières .
les assiettes sont bien présentées avec des mets délicieux et originaux , le vin est bien choisi et les serveurs sympathiques et professionnels .
le contact avec le patron , mr shembri , a été très courtois et je lui ai fait confiance quant au choix du menu du mariage mais finalement nous avions plusieurs possibilités de plats .
l'emplacement à coté du vieux port est judicieux avec le parking juste à coté .
j'y retournerai volontiers lors de mon passage à marseille .
merci mr shembri .

Avis publié : 17 juillet 2013

La cuisine de marché de Roland Schrembi est l'une des meilleures de Marseille. Moderne et créative elle garde la "traditionnal touch" : un équilibre parfait pour les papilles.
J' y vai souvent et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 15 juillet 2013

Au hasard nous sommes tombé sur ce restaurant Corse, un régal! Que ce soit les plats ou le service, rien à redire. L'entrée du menu, composée de plusieurs verrines, est un délice! Les serveurs sont présents et très aimables, le patron également. Ambiance chaleureuse. Les produits sont frais et viennent de la région. Et le petit plus, le verre de Muscat offert à la fin du repas

Avis publié : 12 juillet 2013

Une plancha de poissons comme plat principal. Rien d'extraordinaire mais bon.Seul remarque : accompagnement un peu mesquin .
le vin : alors, le vin corse blanc Patrimonio pas mal mais bon comme tout ce qui vient de corse reste excessivement sur évalué. niveau côtes de Provence prix d'un grand cru. A éviter donc.
Ensuite bon trop trop insistants pour le dessert , bon les temps sont durs mais bon...vraiment casse pied l'insistance ainsi que " l'humour" plus que douteux du patron "je vous apporte la carte des cafés" après le refus d'un dessert.
Service un peu long mais bon ..plancha

Avis publié : 20 juin 2013

Excellente adresse près du vieux port. On se sent bien dans ce restaurant dont la carte est bien pensée et où on se régale de délicieux petits plats.

Les voyageurs ayant consulté Cesar Place ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cesar Place ?