Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Je recommande très beau restaurant et très rapide merci au serveur romain très bien”

The Babel Community Marseille République
Réserver une table
lun. 24/02
20:00
Classé n° 34 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Description : Situé en plein centre ville de Marseille, The Babel Community vous accueille du matin au soir dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Venez découvrir notre cuisine généreuse aux saveurs d’Italie. The Babel Community propose une offre innovante avec une résidence où l’on peut à la fois vivre, travailler, se restaurer, se divertir, et même tout à la fois. Si tu es à la recherche d’un nid douillet où habiter, si tu es une start up en quête d’un bureau ou d’un poste de travail pour cultiver tes idées, si tu es impatient de trouver ta prochaine cantine ou un noctambule initié des soirées marseillaises alors Babel est fait pour toi!!
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon le serveur romain très attentif à c est clients je recommande très très beau restaurant et rapide

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (263)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service excellent .. Merci Romain pour ton dynamisme, ta gentillesse et ton professionnalisme.. Happy hour 5€ au top !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venu pour un séminaire d entreprise pour 14h depuis paris et arrivée en avance.
On s est laissé tenter par le repas, du coup j’ai été agréablement surpris par le poulpe et surtout le tiramisu.
Pour ces 2 plats je mets 6 sur 5.
Autant au niveau de la qualité que de la quantité.
Bravo à l’équipe en cuisine et l équipe en Salle est très sympa également.
De retour sur Marseille prochainement, c’est un adresse que je me note.

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous sommes venu manger avec des amis nous nous connaissons pas l'endroit mais en avons beaucoup entendu parler. Un Lieu agréable et chaleureux des serveurs agréable et sympathique. Une cuisine goûteuse Seul Petit Bémol Une Responsable très froide et désagréable avec les clients. Donc un grand merci A son équipe qui a su rattrapé sa.

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Un accueil extraordinaire. Une équipe jeune et dynamique. Des plats simples mais goûteux. Et si par hasard, la cuisine ne suit pas, l’équipe compense par un engagement et une bienveillance très commerçante. Bravo et merci

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté The Babel Community Marseille République ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez The Babel Community Marseille République ?