“Une cantine originale et de Qualité ”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

c’est une belle découverte, des plats du jour variés, de qualité avec des saveurs surprenantes.Meme notre fille adore !
L’accueil est chaleureux, convivial
A essayer sans hésiter , ça vaut le détour.
Une vrai recommandation

Date de la visite : mars 2018
Yannick S, Propriétaire de Arrosoir, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Un vrai grand merci pour cet avis ;)
A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ahh enfin une belle surprise ! Une cantine du midi au top avec des produits frais, de saisons, locaux et bios ! Un plat unique qui change chaque jour, servi dans un bol et dans un cadre très sympa . Je recommande vraiment

Date de la visite : mars 2018

merci merci !
des encouragements pour vous surprendre encore !
A bientôt

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Ces 3 gars qui sont au fourneaux vous concoctent un cuisine original avec des produits frais, bio et locaux. Une adresse incontournable que vous soyez touriste ou travaillant sur le secteur. Il ne faut également pas manquer le coin épicerie.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Super accueil, une cuisine fine et bio, des produits de qualités. Allez y sans vous poser de questions :)

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Un très bon souvenir de notre passage dans ce lieu atypique où le bio est à l'honneur.
Le poulpe était au top tout comme le trio derrière les fourneaux.
Un passage par les rayons de l'épicerie nous ont permis de rapporter avec nous de quoi mitonner à notre tour des petits plats.
Nous ne manquerons pas de revenir découvrir d'autres bols.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?