“Juste parfait”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Véritablement très Bon, avec des produits frais, bio, glané le plus possible chez les producteurs de la région. Cuisine excellente et cuisinier à l'écoute. Cadre vraiment sympa et prix très correct. J adore !

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Une adresse qui fair du bien dans notre quartier. Des produits frais, bio, équitable et varié...une formule qui est adaptable avec une équipe souriante et communicative. C'est une adresse idéal ou on est certains de bien manger et de passer du bon temps !

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés, une belle découverte pour manger sur le pouce. Un délicieux repas végétarien!
Et un accueil adorable!

Avis publié : 30 juin 2018

L'Arrosoir est un restaurant que nous recommandons vivement. Nous étions 11 (dont 6 enfants) et avons déjeuné en terrasse un samedi midi de Juin. C'est une cuisine saine, équilibrée, excellente et en plus bio ! Ce sont 3 joyeux et sympathiques gars qui tiennent ce restaurant atypique (il y a aussi une épicerie bio). La déco est géniale avec des arrosoirs bien sûr ! que dire de plus .... allez voir vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Pour une expérience culinaire réussie à Marseille, c'est par là que ça passe ! Une cuisine healthy, Bio, modulable et savoureuse servie avec enthousiasme par des petits gars fort sympa (d'ailleurs pas petits du tout) qui font très bien ce qu'ils font, que demander de plus?! Fuyez les attrape-touristes, ici vous ne risquez aucune déception. Options sans gluten, base végéta*ienne, viande ou oeufs pour qui en veut et entièrement fait maison... Il y en a pour tout le monde. Si on récolte ce que l'on sème, l'arrosoir a su faire pousser de bien jolies graines!
Want to live a great food experience in Marseille ? Go ahead ! Not far from the harbour, adjacent to the trendy Joliette area and just behind the Major Cathedral, l'Arrosoir desserves a visit. In this modern kitchen you will not only taste a local, homemade and organic food, you will also meet an enthousiastic staff. Wether you are a vegeterian or a vegan, wether you need a glutenfree option or want to eat some meat or eggs to complete your fresh veggies bowl, you won't be disapponted. Trust me, those guys rock !
マルセイユの美味しいレストランを捜していますか。これがいいです。ベジタリアン料理があります。そして卵と肉もあります。すべては自然食品です。ここは旨いケッキを食べます、そして市内ビールを飲みます。職員は優しいです。
たぶん日本語を話せません、でも美味しい料理を作ります。
私は日本語が下手です。ごめんなさい。役に立てると良いんだけど。ありがとうございます。

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?