“Incontournable!”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Ce petit resto convivial et familial est un point de chute récurrent pour nous. Les produits locaux et bio sont cuisinés avec respect et des mélanges de saveurs. Prix très corrects. Et les 3 garçons qui le tiennent sont vraiment adorables et sympathiques!
Bref...n'hésitez pas et devenez adeptes vous aussi!

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Véritablement très Bon, avec des produits frais, bio, glané le plus possible chez les producteurs de la région. Cuisine excellente et cuisinier à l'écoute. Cadre vraiment sympa et prix très correct. J adore !

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Une adresse qui fair du bien dans notre quartier. Des produits frais, bio, équitable et varié...une formule qui est adaptable avec une équipe souriante et communicative. C'est une adresse idéal ou on est certains de bien manger et de passer du bon temps !

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés, une belle découverte pour manger sur le pouce. Un délicieux repas végétarien!
Et un accueil adorable!

Avis publié : 30 juin 2018

L'Arrosoir est un restaurant que nous recommandons vivement. Nous étions 11 (dont 6 enfants) et avons déjeuné en terrasse un samedi midi de Juin. C'est une cuisine saine, équilibrée, excellente et en plus bio ! Ce sont 3 joyeux et sympathiques gars qui tiennent ce restaurant atypique (il y a aussi une épicerie bio). La déco est géniale avec des arrosoirs bien sûr ! que dire de plus .... allez voir vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?