“Excellent et très sympa”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Petite adresse très sympa : c’est une épicerie / cantine bio végétarienne ou non. La nourriture y est fraîche, faite sous vos yeux et assez inventive : une bonne adresse sans prétention. J’y retournerai avec plaisir !

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Une cuisine locale, bio, copieuse. Repas avec mes petites filles : bols adaptés aux enfants.
On s’est régalées et on a passé un très bon moment en terrasse ombragée.
Cerise sur le gâteau, nous sommes reparties avec quelques produits achetés dans leur épicerie.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

1ère visite et très belle découverte! 1 plat unique avec au choix 3 accompagnements. C’est frais, bio, local. On se sert comme à la cantine avec son plateau. Des places à l’intérieur et extérieur. Gentillesse des patrons. Rien à dire a part de revenir.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Ce petit resto convivial et familial est un point de chute récurrent pour nous. Les produits locaux et bio sont cuisinés avec respect et des mélanges de saveurs. Prix très corrects. Et les 3 garçons qui le tiennent sont vraiment adorables et sympathiques!
Bref...n'hésitez pas et devenez adeptes vous aussi!

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Véritablement très Bon, avec des produits frais, bio, glané le plus possible chez les producteurs de la région. Cuisine excellente et cuisinier à l'écoute. Cadre vraiment sympa et prix très correct. J adore !

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?