“petit incontournable de la Joliette !”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 124 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 17 septembre 2018

petite cantine super fraîche ! D'excellents produits, une équipe sympa et sourriante... et des bowl réalisés sous vos yeux. dans un cadre agréable. je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Petite adresse très sympa : c’est une épicerie / cantine bio végétarienne ou non. La nourriture y est fraîche, faite sous vos yeux et assez inventive : une bonne adresse sans prétention. J’y retournerai avec plaisir !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Une cuisine locale, bio, copieuse. Repas avec mes petites filles : bols adaptés aux enfants.
On s’est régalées et on a passé un très bon moment en terrasse ombragée.
Cerise sur le gâteau, nous sommes reparties avec quelques produits achetés dans leur épicerie.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

1ère visite et très belle découverte! 1 plat unique avec au choix 3 accompagnements. C’est frais, bio, local. On se sert comme à la cantine avec son plateau. Des places à l’intérieur et extérieur. Gentillesse des patrons. Rien à dire a part de revenir.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Ce petit resto convivial et familial est un point de chute récurrent pour nous. Les produits locaux et bio sont cuisinés avec respect et des mélanges de saveurs. Prix très corrects. Et les 3 garçons qui le tiennent sont vraiment adorables et sympathiques!
Bref...n'hésitez pas et devenez adeptes vous aussi!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?