“excellent !”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 2 571 Restaurants à Marseille
Avis publié : il y a 2 semaines

toujours ....aussi bon, aussi frais, aussi bio, aussi sympa, aussi savoureux, aussi expérimental, aussi généreux...je me sens privilégiée quand je mange à l'Arrosoir

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Une cuisine simple mais inventive, bio et locale, des tauliers accueillants et hauts en couleurs dans un cadre sobre (bois et métal), plus une épicerie alléchante comme tout! Un petit resto bien sympa!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Nous sommes passé par hasard devant ce restaurant et nous avons bien fait d entrer. Du fait maison, du bio, pas cher, et attentionné avec les enfants. La carte très courte est rassurante, le seul "bémol" la salle est un peu petite. Par contre la déco est à l image de la cuisine : raffinée et authentique.

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Un plat unique, super bon !!! Une cantine : plateau, service au comptoir, paiement à la caisse certes, MAIS le bol du jour mérite le détour. Équilibré, parfumé, savoureux, un super rapport qualité/quantité/prix. Mention spéciale pour la compote faite maison pomme-gingembre, miaaaaaam.... Et l’accueil... juste top! Tout y est!

Avis publié : 27 novembre 2018 par mobile

Nous avons adoré cette cantine !
Les plats sont copieux et délicieux et les produits sont frais. Le concept est vraiment chouette et l'accueil très agréable ! Merci pour tout, nous y retournerons !!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?