“Très bin”
Avis sur Arrosoir

Arrosoir
Réservez avec
Arrosoir n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 2 636 Restaurants à Marseille
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Super concept, bio, local.
Un bowl mi chaud mi froid très sympa et complet. La possibilité d’ajouter une protéine est un plus pour ceux qui ont besoin de cela !
La démarche est globale : l’assaisonnement est comme à la maison, on se sert. Idem pour le pain.
Je recommande !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Le principe un bol de produits frais et bio, regroupant l'entrée et le plat
Produits de qualité, on redécouvre le goût des légumes et l'équipe est sympathique

Avis publié : 3 janvier 2019

toujours ....aussi bon, aussi frais, aussi bio, aussi sympa, aussi savoureux, aussi expérimental, aussi généreux...je me sens privilégiée quand je mange à l'Arrosoir

Avis publié : 13 décembre 2018

Une cuisine simple mais inventive, bio et locale, des tauliers accueillants et hauts en couleurs dans un cadre sobre (bois et métal), plus une épicerie alléchante comme tout! Un petit resto bien sympa!

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Nous sommes passé par hasard devant ce restaurant et nous avons bien fait d entrer. Du fait maison, du bio, pas cher, et attentionné avec les enfants. La carte très courte est rassurante, le seul "bémol" la salle est un peu petite. Par contre la déco est à l image de la cuisine : raffinée et authentique.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Arrosoir ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Arrosoir ?