“mediocre uniquement pour ne pas être désagréable”
Avis sur Ashoka

Ashoka
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ashoka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 380 sur 2 326 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 20 novembre 2013

vous arrivez un samedi soir à 19h15 ( tôt ) et y'a que vous dans le restaurant, jusque là on se dit chouette on va être vite servi et du coup vite au chaud à la maison !! que nenni !! on vous fait asseoir et ensuite c'est l'attente, l'attente, 17 mns avant qu'on vienne nous apporter la carte et nous demander si on prend un apéro, puis 12 mns avant que le dit apéro arrive ( sans chips ou quoi que ce soit Nature quoi !!) et là c'est le cafarnaum , plein de monde entre dans le resto on devait grosso modo être 25 à 30 et alors là l'attente honteux, j'ai même vu une table de 4 jeunes gens se lever en leur disant puisque vous ne voulez pas nous servir on s'en va !! en prime la bouffe n'est pas bonne, c'est la 1ère fois que je mange aussi mal dans un indien ! personne ne vous demande si tout est ok ou si tout va bien vous attendez encore une fois le plat fini pour qu'on vienne, du coup on s'est lever on a pas pris les desserts et on s'est sauve !! pour éviter cela SURTOUT N Y ALLER PAS !!!!

Avis publié : 11 novembre 2013

Service exécrable, personnel peu aimable. 1H15 d'attente pour servir 2 nams. Honteux
Aucun geste commercial sur la note. Ce restaurant est certes bon marché mais il vous fera perdre votre calme. Attention bien vérifier la note...gare aux surprises!

Avis publié : 10 novembre 2013

Service ultra long... Plus de 45min pour avoir 2bieres.et pas tres...
Groupe de 4 personnes arrivées apres nous et servies avant..
Seulement 2 personnes pour le service, restaurant trop grand pour que la cuisine et les serveurs puissent suivre...
Mais le depaysement gustatif est au rdv..

Avis publié : 13 septembre 2013

Menu à 12€ en semaine (entrée, plat, café ou dessert). Très bon accueil, cuisine simple et bonne, les épices sont bien dosées pour nos palais d'occidentaux. Les beignets de légumes et les samoussas sont excellents !

Avis publié : 18 août 2013

Le 18 août nous sommes allez manger dans ce restaurant, le temps d attente fu infernal et le comble ce fut que dans notre poulet curry il y avait un cafard.

Les voyageurs ayant consulté Ashoka ont aussi consulté

Vous connaissez Ashoka ?