“Bonne adresse indienne à Marseille” 4 5 étoiles

Ashoka
Classé n° 573 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra
“Bonne adresse indienne à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai découvert ce resto il y a quasiment 10 ans je n'y étais pas retourné depuis plusieurs années. Rien n'a changé, ni la déco, ni l'accueil (c'est vrai sans chaleur mais poli), ni le rapport qualité prix. On a bien mangé (entrée-plat + les très bons naans) pour 16€. Rien à dire d'autre. Une bonne adresse indienne pour moi

• Visité en mai 2014

Marseille, France
“Au risque d'en décevoir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous n'étions plus revenu depuis le changement de propriétaire et y sommes allés vendredi 2 mai 2014 à midi. Au niveau qualité prix je pense qu'il n'y a rien à dire, un nouveau menu à 17Euro 50 j'ai choisi un Mix Pakora "beignets de légumes" très bon avec ses trois sauces,
puis un assortiment de grillades, dans la sélection de desserts j'ai choisi une salade de fruits frais bien parfumée, les plats sont accompagnés d'un bol de riz et d'un bol de purée de légumes et de pain Indien...Il y avait pas mal de clients et l'attente n'a pas été très longue, l'accueil??? bon il est vrai que l'on ne vous saute pas au cou!!! mais nous côtoyons pas mal de marins Indiens et je pense que c'est leur culture qui est ainsi faite. Nous y retournerons car la cuisine est bonne.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Plats pas bons...Viandes et naans trop cuits. Samoussas trop gras. Dal (lentilles) au goût de soupe de légumes en boîte.
Service zéro....
Rien d'autre à ajouter.

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Bon mais sans plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Appréciant particulièrement la cuisine indienne nous avions décidé de pousser la porte de ce restaurant à l'allure familiale et typique. Nous avons été déçu à cause d'un service lent, assez froid et par la longue attente pour finalement avoir des plats bon mais peu goûteux... Par contre leur rapport qualité/prix reste intéressant et leur service de livraison à domicile est une bonne idée qui mérite d'être essayer.

La Cadière d'Azur, France
“rapport qualité prix tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

bizzare a voir les evaluations a t il eu du changement depuis mon dernier passage,pour moi tout ete parfait.
menu a 22,50 euro,thaly des princes, 8 plats de la cartes a decouvrir avec legumes sauces maison et pain du nord de l'inde.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ashoka ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Ashoka ? Partagez vos expériences !