“Sympa!”
Avis sur Ashoka

Ashoka
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Ashoka n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Opéra
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

C'est bon! Pas exceptionnel mais assez copieux et bon. Le Service est plutôt rapide et les serveurs font le job! Arrêtez vous si vous (très) avez faim ...!

Avis publié : 16 août 2014

Cela fais 3 ans que je fréquente ce restaurant occasionnellement, jamais déçu, c'est vrai que l'accueil est un peu spécial mais pas non plus désagréable, toujours très poli et correct. Les plats sont en quantité suffisante, les saveurs sont au rendez-vous, on peut avoir les plats plus ou moins épicés. Prix correct. (Seul petit bémol la perceuse pendant notre repas, il rénove la partie supérieur du restaurant).

Avis publié : 13 août 2014

Essayez les Thalis, ils sont copieux et savoureux, accompagnés bien sûr de naans au fromage. Bons desserts traditionnels, le kulfi est à conseiller à ceux qui apprécient la cardamone. Personnel et service aimable, à l'écoute et efficace. Des prix corrects pour la France, incroyablement chers comparés à l'Inde. Bon endroit pour goûter la nourriture indienne.

Avis publié : 9 juillet 2014

Malgré le bon vouloir de son service oppressant (à peine le plat servi, déjà fallait-il qu'il soit fini au vu de l'insistance du serveur à prendre notre assiette), la nourriture servie au Ashoka est d'un niveau gustatif proche du néant. Ce n'est pas mauvais en soi, ça n'a juste pas vraiment de goût. Dommage pour un restaurant rempli de bons sentiments.

Avis publié : 25 mai 2014

Un deuxième essai de restaurant indien que je regrette fortement. Il n'y a pas du tout d'ambiance (je m'attendais à une petite musique de fond indienne), les propriétaireset les serveurs ne savent pas parler français, et la nourriture m'a laissé sur ma faim. Moi qui pensais prendre un dessert, je suis partie sans en prendre. De plus l'attente des plats est très longue.
Je déconseille vivement ce restaurant!!!

Les voyageurs ayant consulté Ashoka ont aussi consulté

Vous connaissez Ashoka ?