“bon moment culinaire” 4 5 étoiles
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 1 962 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
“bon moment culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Globalement, nous avons très bien mangé dans ce restaurant :
- le burger de bouillabaisse est une excellente idée et une très bonne surprise...
- les ris de veau en kadaïf ne nous ont pas convaincu (arrivé à peine tiède et nous n'avons pas retrouvé le goût des ris de veau) => seul bémol du repas
- la pavé de boeuf était très bien cuit et très bon
- la trilogie d'agneau => excellente et l'association aubergine agneau est un délice !
- assiette gourmande : très gourmande et très bonne
- dôme au caramel : bien réalisé et bon !

bref, poussez la porte, ça vaut le détour...

• Visité en avril 2013

Marseille, France
“un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'était notre troisième visite dans ce restaurant de la rue Sainte et, comme d'habitude, nous en sommes ressortis ravis. Le personnel est jeune, attentif et prévenant. La cuisine est raffinée et inventive et sait rajeunir les grands classiques sans les trahir.
L'oeuf en cuisson parfaite n'usurpe pas son nom, les supions en persillade font un clin d'oeil au Japon, le hamburger de bouillabaisse est devenu incontournable et la trilogie d'agneau est sublime. Et le tout est très joliment présenté.. Seule l'addition est serrée ce qui vaut à ce restaurant de figurer depuis deux ans dans le tiercé gagnant des établissements marseillais.

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Délicieux !

Une déco non des moins surprenante - froide certains diront. Je dis plutôt que c'est original. Ils ont misé sur une ambiance "linéaire" : peintures avec des coups de pinceaux verticaux, les tables bien alignées mais colorées sobrement, et une salle rectangulaire. Moi, en tout cas j'ai trouvé ça aéré, on respire, c'est frais.
Quant au repas, un délice ! Mise en bouche tomates-fèves, marbré de foie gras et sa compotée pommes en entrée, agneau en 3 façons ensuite, et un dessert plein en saveurs (dôme caramélia) ! Pour 37 euros le menu.
Le service est très agréable, attentif au moindre manque à table, et très souriant.

Je dis bravo, et merci pour cette découverte !

“Ambiance trop froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Tres dur de noter cet établissement. Tout d abord le personnel est adorable et très polit. Par contre nous avons trop attendu et pourtant il n y avait pas foule dans le restaurant. Sur nos deux plat, un n était pas à la hauteur de mes espérance. L onglet haut de gamme venant d argentine était vraiment trop dur.
L ambiance et le look est trop froid. Je pense que nous sommes mal tombé et qu il faudrait y retourner afin de confirmer ou non ma note ou j ai beaucoup hésité entre moyen et bien.

Visité en mai 2013
“Cuisine raffinee et originale dans une ambiance relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'etait le restaurant parfait pour ce que nous cherchions : une excellente cuisine, renouvelant la cuisine provencale de facon imaginative mais sans la trahir, artistiquement presentee et accompagnee d'un excellent vin de Roquefort. Le prix est raisonnable eu egard aux prestations. Le service etait parfait, et sympathique, le tout dans un cadre agréable et relaxant (sans musique envahissante, ni surtout de TV !) : ideal pour echanger entre amis. Nous reviendrons certainement des que possible.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ? Partagez vos expériences !