“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Repas d'affaires . Très bien reçu. Produits de grande qualité. Service très pro . Spéciale dédicace pour la présentation des vins.
A refaire

Marseille, France
“un délice pour les papilles!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'aromat, c'est ma cantine, j'adore tout simplement!
L'accueil est convivial, c'est chaleureux et la déco est toute NEUVE!!
C'est charmant, et on se régale.. le Chef concocte des petits plats qui changent souvent et qui sont de jolies découvertes pour les papilles.
Au centre de Marseille, non loin du Vieux Port.. une bonne adresse à connaître!

Visité en janvier 2014
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cuisine recherchée et raffinée mais proposant des mélanges pas toujours à notre goût. Dommage. En revanche la cave était bonne, le personnel sympathique et bienveillant.

• Visité en décembre 2013
“Un reoas d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était une saurée particulière avec un repas "à 4 mains", celles du chef de l'endroit et un autre chef de Marseille.
Du début à la fin, ce fut un régal, des saveurs, des associations subtiles voir audacieuses mais parfaitement maitrisées, un service efficace........ et très professionnel....Un grand moment !

• Visité en novembre 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“connaisez vous la perfection?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Si vous êtes exigeant, vous devez y aller ! Cela va vous clouer le bec une bonne fois pour toute, En tout cas le bien est bien cloué. Cet établissement est proche de la perfection. L’ambiance, l’accueil, le service, le conseil œnologique et l' assiette, l'assiette, quel délice....C'est simple je n'ai rien à redire.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?