“Bien mais...”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 2 324 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Peut mieux faire
Le service est top, très pro
Les plats sont bon, mais manquent d'assaisonnement. Il manque quelque chose qui fait le petit plus.
L'entrée (burger bouillabaisse) génial
Le plat, roule de lièvre au fois gras est bon, mais où est le sel ?
L'autre plat était une pièce de bœuf qu'on nous annonce avec un jus corsé (au vin rouge?). Idem, manque de sel !
Les desserts : un moelleux au chocolat, glace vanille avec une tuile craquante (qui était cramée - immangeable)
Une tarte à la châtaigne pour l'autre et son sorbet mandarine. Tarte bonne, mais sorbet sans intérêt et très amer en fin de bouche, ne se mariait pas avec la châtaigne.
Compte tenu des intitulés, on s'attend à plus...

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Repas d'affaires . Très bien reçu. Produits de grande qualité. Service très pro . Spéciale dédicace pour la présentation des vins.
A refaire

Avis publié : 31 janvier 2014

L'aromat, c'est ma cantine, j'adore tout simplement!
L'accueil est convivial, c'est chaleureux et la déco est toute NEUVE!!
C'est charmant, et on se régale.. le Chef concocte des petits plats qui changent souvent et qui sont de jolies découvertes pour les papilles.
Au centre de Marseille, non loin du Vieux Port.. une bonne adresse à connaître!

Avis publié : 27 décembre 2013

Cuisine recherchée et raffinée mais proposant des mélanges pas toujours à notre goût. Dommage. En revanche la cave était bonne, le personnel sympathique et bienveillant.

Avis publié : 4 décembre 2013

C'était une saurée particulière avec un repas "à 4 mains", celles du chef de l'endroit et un autre chef de Marseille.
Du début à la fin, ce fut un régal, des saveurs, des associations subtiles voir audacieuses mais parfaitement maitrisées, un service efficace........ et très professionnel....Un grand moment !

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?