“Une référence sur Marseille”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 2 359 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cuisine fine et excellente.
Cadre agréable, en sous sol des tables privées sous voutes de Pierre.
Service bien timé et pro
Bref, depuis de nombreuse année, cette table reste une référence sur marseille.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un pur bonheur pour les papilles! la cuisine est parfaite, le personnel charmant et très professionnel. Le cadre est magnifique surtout au sous sol. Une grotte typique, aménagé parfaitement, très romantique.
Je recommande ce restaurant qui est pour moi "le meilleur" de Marseille. Allés -y les yeux fermés !!

Avis publié : 29 mai 2014

Si vous voulez vivre l'expérience d'un repas gastronomique additionnant les produits frais, une originalité maitrisée, une carte des vins d'exceptions avec un service exceptionnel, courez à l'Aromat! Et tout cela pour un tarif incroyable...

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons opté ce soir pour le menu carte qui nous a enchantés; les plats sont recherchés et savoureux ( la pêche du jour avec son sablé de lard corse Cinderella compotée d'oignons et légumes primeurs: un régal !); en effet, c'est d'un niveau gastronomique pour un prix très raisonnable.
Concernant l'ambiance, la salle re décorée est très agréable, le service est tout à la fois efficace et discret. Bref, son succès est largement mérité , l'Aromat est vraiment une valeur sûre à Marseille.

Avis publié : 27 mai 2014

Sans aucun doute il s'agit d'un des plus beaux restaurants proches du VieuxPort;les caves voûtees du sous sol ,en vielles pierres ,ont été aménagées en salle privées très élégantes.
L'accueil et le servcie ont exemplaires par leur efficacité et courtoisie.
Le menu formule du mid ia été cependant décevant:
-potage froid aux légumes verts d'été fade et sans relief.
-faux filet,incommestible tellement la viande était dure;signalé à la Maîtresse de maison notre remarque resta sans suite.
UN jours 'sans'...
A oublier

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?

;