“Un regale pour les papilles !!”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Marseille, France
“Un regale pour les papilles !!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant aux plats excellents, accueille et service très agréable ! Allez manger a l'Aromat, vous ne serez vraiment pas décu !!!!

• Visité en avril 2014

Marseille, France
“Un pur moment de bonheur gustatif!”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'Aromat' ,c'est avant tout une cuisine gastronomique ,originale et savoureuse,à base de produits frais ;le service est rapide, très professionnel et cela est inchangé depuis plusieurs années,le cadre agréable, intimiste avec une petite arrière-cour(pour les fumeurs :-))Vous ne serez jamais décu par L'Aromat;un des meilleurs restaurants rapport qualité-prix de Marseille!

• Visité en mai 2014
“Une référence sur Marseille”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cuisine fine et excellente.
Cadre agréable, en sous sol des tables privées sous voutes de Pierre.
Service bien timé et pro
Bref, depuis de nombreuse année, cette table reste une référence sur marseille.

Marseille, France
“Sans aucun doute "Le meilleur restaurant" sur Marseille ”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un pur bonheur pour les papilles! la cuisine est parfaite, le personnel charmant et très professionnel. Le cadre est magnifique surtout au sous sol. Une grotte typique, aménagé parfaitement, très romantique.
Je recommande ce restaurant qui est pour moi "le meilleur" de Marseille. Allés -y les yeux fermés !!

Colombes, France
“Le meilleur rapport qualité prix de Marseille doublé d'une trés belle relecture de la cuisine méditérranéenne.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous voulez vivre l'expérience d'un repas gastronomique additionnant les produits frais, une originalité maitrisée, une carte des vins d'exceptions avec un service exceptionnel, courez à l'Aromat! Et tout cela pour un tarif incroyable...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?