“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Saint-Denis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent restaurant avec je trouve un très bon rapport qualité prix. Le menu dégustation comprenant viande poisson et fromages permet de faire un tour d'horizon des produits. Et vraiment, je n'ai pas été déçue; très bon produit bien mis en valeur. Le choix des fromages est lui aussi excellent.
Quant au vin, le prix était plus que correct pour un resto.
Très contente de ma soirée.

• Visité en juin 2014

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Rien de mieux aux alentours !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous allons régulièrement dîner à l'Aromat depuis quelques années maintenant... Jamais déçus, nous sommes toujours enchantés en repartant. Et ce soir, nouvelle déco, nouvelle carte, nouvelle table ( oui nous avons nos habitudes...) et... Encore mieux qu'avant! Ce chef fait preuve d'une incroyable imagination pour le plaisir de nos papilles ! Il revisite les classiques sans aller dans l'exagération de l'originalité... Tout est parfait !!! Et nous découvrons aussi de merveilleux vins à chaque fois ! Vivement la prochaine fois !!!

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“Un regale pour les papilles !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant aux plats excellents, accueille et service très agréable ! Allez manger a l'Aromat, vous ne serez vraiment pas décu !!!!

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“Un pur moment de bonheur gustatif!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

L'Aromat' ,c'est avant tout une cuisine gastronomique ,originale et savoureuse,à base de produits frais ;le service est rapide, très professionnel et cela est inchangé depuis plusieurs années,le cadre agréable, intimiste avec une petite arrière-cour(pour les fumeurs :-))Vous ne serez jamais décu par L'Aromat;un des meilleurs restaurants rapport qualité-prix de Marseille!

• Visité en mai 2014
“Une référence sur Marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cuisine fine et excellente.
Cadre agréable, en sous sol des tables privées sous voutes de Pierre.
Service bien timé et pro
Bref, depuis de nombreuse année, cette table reste une référence sur marseille.

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?