“Un dîner parfait”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 2 381 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le rapport qualité prix est très bon, la décoration tout à fait dans l'air du temps. Nous avons également apprécié l'écoute client ce qui nous a permis de partager ter une entrée pour deux, notre appétit de ce soir là n'étant pas à la mesure de notre gourmandise. Un vrai moment de plaisir !

Avis publié : 16 juin 2014

Excellent restaurant avec je trouve un très bon rapport qualité prix. Le menu dégustation comprenant viande poisson et fromages permet de faire un tour d'horizon des produits. Et vraiment, je n'ai pas été déçue; très bon produit bien mis en valeur. Le choix des fromages est lui aussi excellent.
Quant au vin, le prix était plus que correct pour un resto.
Très contente de ma soirée.

Avis publié : 13 juin 2014

Nous allons régulièrement dîner à l'Aromat depuis quelques années maintenant... Jamais déçus, nous sommes toujours enchantés en repartant. Et ce soir, nouvelle déco, nouvelle carte, nouvelle table ( oui nous avons nos habitudes...) et... Encore mieux qu'avant! Ce chef fait preuve d'une incroyable imagination pour le plaisir de nos papilles ! Il revisite les classiques sans aller dans l'exagération de l'originalité... Tout est parfait !!! Et nous découvrons aussi de merveilleux vins à chaque fois ! Vivement la prochaine fois !!!

Avis publié : 9 juin 2014

Restaurant aux plats excellents, accueille et service très agréable ! Allez manger a l'Aromat, vous ne serez vraiment pas décu !!!!

Avis publié : 2 juin 2014

L'Aromat' ,c'est avant tout une cuisine gastronomique ,originale et savoureuse,à base de produits frais ;le service est rapide, très professionnel et cela est inchangé depuis plusieurs années,le cadre agréable, intimiste avec une petite arrière-cour(pour les fumeurs :-))Vous ne serez jamais décu par L'Aromat;un des meilleurs restaurants rapport qualité-prix de Marseille!

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?