“LE restaurant”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 2 162 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
“LE restaurant”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Je connaissais pas et je ne suis pas deçu!
Type gastro mais pas trop
38 € entree plat dessert....
tres bons plats....l entree foie gras maison....excellent....le plat piece de boeuf fume aux herbes...divin....le dessert farandole de douceur choco...mega mega mega bon!!!!!!
Une tuerie.....
Le vin au verre 5€ maxi tres bons crus
franchement j y retournerai tres vite
le service est irreprochable....
allez y vite.....

• Visité en juillet 2014

Beausoleil, France
“Diner en famille”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant très bien. Bon accueil. Rapport qualité/prix excellent. Très bonne cuisine digne d'un restaurant gastronomique. Vin à prix correct également. Bon service. Rien à redire. très bon diner, qu'une seule envie, y retourner.

• Visité en juillet 2014
Marseille, France
“Repas samedi soir excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner samedi soir en couple dans ce restaurant pour la 1ère fois sur les conseils d'un ami et nous je le regrettons pas. Le repas était de très bonne qualité tant sur les produits. Eux même que sur leur réparation . Il s'agit de plats de type gastronomique avec une carte qui change avec les saisons. Si vous y allez cet été ne ratez pas les beignets de fleurs de courgette préparés avec une farce au lapin qui sont absolument divins. Côté vins, la carte est bien fournie, faisant la part belle aux vins locaux qui sont aussi excellents. L'établissement propose des vins au verre de qualité , ce qui est assez rare pour être souligné. Le décor est très épuré , il manque un peu de chaleur à mon goût. En conclusion, il ne faut pas rater un repas à l'aromat qui pour 38 € propose entrée, plat et dessert avec une finesse de préparation digne d'un restaurant étoilé.

Visité en juin 2014
Allauch, France
“Table à recommander”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une cuisine raffinée, créative. Bon rapport qualité/prix. Le chef est un esthète avec un vrai savoir faire. Décor moderne et convivial. Le service parfait. Une table à recommander.

• Visité en juin 2014
“Repas Juin 2014”
Avis écrit le 25 juin 2014

Repas a deux
Acceuil très agréable, cadre parfait
Repas gastronomique sans les prix qui vont avec,
Service parfait,
Bref, une vraie réussite avec une belle sélection de vins originaux
A faire sans délai !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?