“déçue”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié: 12 juillet 2014

38 euros pour entrée plat dessert et compté entre 2 et 8 euros de plus pour certains plats ou dessert. Les produits sont de qualité. j'ai été un peu déçue de l'entrée, la tomate était bonne mais servie sur un pain un peu trop mouillé et le morceau de Burata très mini. Déçue également par le plat: une cote de porc ervie avec une purée de haricot et du chorizo, certes de bonne qualité mais l'ensemble du plat était terne. La farandole des dessert était excellente. Peut être suis je mal tombée car les autres plats de la table ont été très appréciés. Le service est ok

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'Aromat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

Je connaissais pas et je ne suis pas deçu!
Type gastro mais pas trop
38 € entree plat dessert....
tres bons plats....l entree foie gras maison....excellent....le plat piece de boeuf fume aux herbes...divin....le dessert farandole de douceur choco...mega mega mega bon!!!!!!
Une tuerie.....
Le vin au verre 5€ maxi tres bons crus
franchement j y retournerai tres vite
le service est irreprochable....
allez y vite.....

Avis publié: 6 juillet 2014

Restaurant très bien. Bon accueil. Rapport qualité/prix excellent. Très bonne cuisine digne d'un restaurant gastronomique. Vin à prix correct également. Bon service. Rien à redire. très bon diner, qu'une seule envie, y retourner.

Avis publié: 28 juin 2014

Nous sommes allés dîner samedi soir en couple dans ce restaurant pour la 1ère fois sur les conseils d'un ami et nous je le regrettons pas. Le repas était de très bonne qualité tant sur les produits. Eux même que sur leur réparation . Il s'agit de plats de type gastronomique avec une carte qui change avec les saisons. Si vous y allez cet été ne ratez pas les beignets de fleurs de courgette préparés avec une farce au lapin qui sont absolument divins. Côté vins, la carte est bien fournie, faisant la part belle aux vins locaux qui sont aussi excellents. L'établissement propose des vins au verre de qualité , ce qui est assez rare pour être souligné. Le décor est très épuré , il manque un peu de chaleur à mon goût. En conclusion, il ne faut pas rater un repas à l'aromat qui pour 38 € propose entrée, plat et dessert avec une finesse de préparation digne d'un restaurant étoilé.

Avis publié: 25 juin 2014

Une cuisine raffinée, créative. Bon rapport qualité/prix. Le chef est un esthète avec un vrai savoir faire. Décor moderne et convivial. Le service parfait. Une table à recommander.

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?