“Très bonne cuisine”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons pris le menu à 39 euros, très bon rapport qualité prix, une certaine recherche dans la carte et de l'originalité. La cuisine est savoureuse, le service est rapide, mériterait une étoile.
Nous y retournerons !

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passés une agréable soirée. Le repas a été exceptionnel et le service très agréable.
Nous remercions le chef Robert pour son accueil et pour la qualité de sa cuisine. L'Aromat est une des plus grande table de Marseille. A recommander absolument.

Avis publié : 12 août 2014

La salle est agréable ,la décoration est sobre et de bon gout. Le service est attentif et efficace.
La cuisine allie originalité et qualité des produits sans être bling bling.Le menu est bien équilibré et suffisant.La carte des vins offre un choix intéressant en qualité et en prix mais manque un peu de proposition en rosé .On n'est pas loin d'une étoile.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Repas excellent !
Service parfait !
Plats délicieux et desserts juste à tomber !
Rapport qualité prix imbattable !
Mérite un bib gourmand !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Mon fiancé m'avait réservé ce restaurant pour une petite soirée en amoureux. Je n'ai vraiment pas été déçue. Le restaurant porte bien son nom. Les assiettes sont remplies d'arômes, de délicatesse et de goût. Le menu à 38€ est quand même raisonnable par rapport à la qualité des plats. Le foie gras était délicieux, la pêche du jour (de la lotte) était excellent quand à la farandole des desserts.....aucun mot pour décrire ce moment de plaisir. Les plats sont tres beaux et vraiment excellent. Service est irreprochable.j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?