“Excellent en tout”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 2 459 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 24 juillet 2017

Un cadre sobre et harmonieux.
Le menu à 40€ est juste divin.
La revisite de la bouillabaisse est surprenante et tellement réussie. Le foie gras est excellent.
Les plats sont d'une grande finesse avec des produits de qualité.
Le dessert qui propose un assortiment est une très bonne idée pour gouter un peu à tout.
L'assiette de desserts au chocolat est très originale et le gout du chocolat Valrhona est bien mis en valeur.
Le service est professionnel mais pas guindé. Petites attentions bien appréciées.
Une excellente adresse à refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Cadre contemporain dans les tons de blanc et beige très reposant confortable et calme.
Joli choix à la carte et au menu du jour. Service souriant
Nous avons apprécié l entrée foie gras et granny Smith , du Sar avec une déclinaison de légumes verts et un beau et solide gambas accompagné de champignons.

Avis publié : 28 juin 2017

Menu tout à fait abordable, à 30€ il me semble, avec des produits de saison, frais, de qualité, une cuisine recherchée ( et non farfelue ) bien dressée, et délicieuse
Carte des vin : très bien, rien à redire,
Il y a 2 salles : RDC donnant sur rue sainte et sous les voutes en R-1,
J'adore cet endroit ! bon, surtout l'hiver, car j'aime profiter de notre mer l'été en extérieur mais la fraicheur des voutes les soirs de canicules ne doivent pas être mal ...
Pour ma part, rdv en septembre :) et bravo !

Avis publié : 23 juin 2017

Une table qui s'approprie avec originalité le terroir de Provence et un accueil exceptionne, ce restaurent propose l'alliage parfait de tout ce qu'on aime !

Avis publié : 15 juin 2017

Soirée à l aromat pour mon anniversaire repas toujours aussi délicieux accueil et service au top . Nous n avons qu une envie c est de vite y retourner.

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?