“Un restaurant à recommander”
Avis sur l'Aromat

l'Aromat
Réservez avec
l'Aromat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 2 381 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous cuisinons des produits frais et de saison, notre carte change d'ailleurs 4 fois dans l'année au gré de celles-ci. Elle est disponible sur notre site.
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce petit restaurant, proche du vieux port. Les plats étaient divins, la carte des vins assez fournie, et le service exceptionnel (lorsque mon amie a fait part de son allergie alimentaire, toute l'équipe s'est réunie instantanément pour lui dire ce qu'elle pouvait manger).

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Je vis à Marseille Et je connais beaucoup de restaurant, celui là est à recommander.
Nous avons dîné dans ce restaurant Et nous sommes ressortis très satisfaits. Le personnel était très sympathique et attentionné,le cadre paraît un peu froid au premier abord mais l'ambiance était agréable avec un peu de musique, la carte des vins est variée, certes un peu cher mais on y trouvé des bouteilles à moins de 30€, le menu à 40€ était bien du début à la fin, avec des plats qu'on ne cuisine pas chez soi, c'est agréable.
Je recommande

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Bonne pioche que ce restaurant à l'écart du vieux port, découvert fortuitement en en cherchant un autre.
Le menu du midi en tout cas est une très bonne affaire, offrant pour 22€ entrée, plat, dessert, un verre de vin et café, dans un cadre agréable et avec un service impeccable.
Bien sûr le choix est restreint (pour plus, la carte à 40€ est bien tentante) mais nous avons tout aimé, jusqu'à la présentation, digne d'une "bonne table"
Bref, il figurera dans nos favoris.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Petit restaurant qui dans une rue qui ne paye pas de mine... Et qui s'avère être le top du top.
Un dressage fin Et joli, qui donne le sentiment d'une atmosphère calme.
Serveurs tres compétents, qui connaissent leurs plats et qui sont très agréables.
Foie gras excellent en entree, il en va de même pour le Pigeon en plat de résistance. Les assiettes sont présentées finement, richement et harmonieusement. Il n'y en a ni trop qui pousse au gaspillage, ni pas assez.
Le fondant au chocolat etait délicieux pour finir sur une touche surcree.
Merci à tous pour avoir participé à nous faire passer une très bonne soiree, nous reviendrons avec plaisir Et saurons le recommander !

Avis publié : 26 juillet 2017

Joli petit restaurant dont on ne soupçonne pas le sous sol, très intimiste.
Formule à la carte, c'est fin, beau dressage, il y en a ni trop peu ni pas assez. Bémol sur le pavé de boeuf qui arrive avec des herbe, ça gâte un peu la viande.
Assiette de fromage très correcte, La symphonie de dessert est bonne et TRÈS copieuse (la prendre à deux).
Petit bémol également sur la programmation musicale qui passe au sous sol, music un poil fort et pas assez "neutre". Sinon bonne expérience, pour diner en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté l'Aromat ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez l'Aromat ?