“Pour le cadre...et reservez la bouillabaisse”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Réservez avec
Chez Aldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Nous allons regulierement a ce restaurant. A partir de jeudi soir il vaut mieux reserver Le cadre est superbe , ici nous avons l'impession d'etre au bout du monde , et quelle vue au coucher du soleil sur les iles ..... La carte est belle , et nous conseillons la bouillabaisse a reserver 48 heures a l'avance ....elle est preparee specialement pour vous et en fonction de l'heure de votre reservation ,alors ne soyez pas en retard ... Superbe qualite digne des createurs de la charte , mais avec un prix un peu moins eleve ....ne revez pas une bonne bouillabaisse reste chere!
Prenez un blanc de Cassis ....et si vous avez des enfants , prenez la friture.... Le personnel est sympa.....garez vous hors des ruelles ...parking un peu plus haut ou alors arrivez tot pour etre dans l'impasse du restaurant et ne pas etre derange pendant le diner.

Avis publié : 10 février 2014

Nous n'étions pas retourné chez Aldo depuis 3 ans et heureux d'y retourner : déception!
Les moules à la provençale sont très médiocres, la pizza indigeste, la friture de rougets (le plat du jour recommandé) lourde, très lourde sur l'estomac et sans accompagnement …
La vue sur la mer reste heureusement immanquable.
Sa réputation le sauve sans doute encore!

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Une bouillabaisse très bonne et de qualité à 48€.
Du poisson frais et une vraie soupe de poissons.
Uniquement sur commande.

1er hic
Notre soupe de poissons avait été rallongé avec de l'eau.
Certainement pour la rendre plus liquide.
Malgré ceci elle reste très bonne.

2 ème hic
Le chauffage de la salle a été coupé à 22h30.
Et vu la suite je pense que cela était fait de manière à nous pousser dehors.

3 ème hic
A 22h30 nous avons eu droit à des serveurs assis sur des tables qui nous observaient en regardant leurs montres.

Je plus jeune des serveurs doit être en apprentissage car il est parfois maladroit et mon costume a fait les frais d'une cuillère de rouille un peu trop encombrante pour ses dix doigts.
J'ai fait l'impasse sur cet événement.

Pour résumer ce n'est pas la grande classe mais la bouillabaisse est l'une des meilleures de Marseille. Et son prix est très raisonnable.

J'y retournerai donc et conseil donc ce lieu

Avis publié : 28 janvier 2014

un soir de janvier, dans le calme de la basse saison, on nous a conseillé Aldo, bien nous en a pris car on s'est REGALES !!!
adresse géniale, le loup simplement grillé, préparé en salle, aioli, sauce vierge, gratin fondant à tomber à terre.
tout cela savamment arrosé d'un rosé de nuit
c'etait fantastique, merci pour votre accueil et cet excellent moment !

Avis publié : 28 janvier 2014

Vraiment un lieu ou on a plaisir à aller ..

Certes ce n'est pas donné, mais le poisson (à la plancha par exemple) est excellent, les desserts très bon, et le service est pro, mais vraiment pro ..

Le vin est bon et de prix correct, le lieu très très agréable ...

Pas grand chose à dire de plus, c'est vraiment un endroit à plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Aldo ?