“Restaurant bien situé , cuisine moyenne et prix non justifié”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Réservez avec
Chez Aldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 2 209 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Un diner au coucher du soleil , l'endroit attire , salle grande et aéré .. cependant nous avons vite déchanté avec l'entrée à 21€ qui n'avait même pas de toast , aucune finesse ...
cuisine grossière ..
Nous ne reviendrons pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Aldo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Lassé des attrapes-touristes? Spécialités locales à base de poisson : commandez la bouillabaisse (mais à l'avance...!)

Excentré mais non sans charme, un détour à cette adresse nous a été conseillé par les gens du coin. La salle est bien remplie d'habitués des lieux, belle expérience autour du poisson, que nous n'avions pas trouvé sur le vieux port.

Les plats sont copieux, le prix semble juste. Le service est simple mais la salle avec vue sur le port de la madrague à beaucoup de charme.

L'extra + : vin bio!

Avis publié: 27 avril 2014

connaissant tres bien ce restaurant jamais decu par contre l interieur supporterais une nouvelle jeunesse mais ce n est que mon avis

Avis publié: 15 avril 2014

amateur de poissons, je me suis régalé avec cette magnifique bouillabaisse ! excellente soupe de poissons en entrée, vin très bon , service impeccable.....endroit typique et sympa..... bravo

Avis publié: 30 mars 2014

Pensez à réserver c'est souvent complet! Des bonnes assiettes de poissons et crustacés, très bien cuisinés et frais bien sur!

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Aldo ?