“Excellente bouillabaise et soupe de poissons”
Avis sur Chez Aldo

Chez Aldo
Réservez avec
Chez Aldo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 2 159 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Excellente bouillabaise et soupe de poissons”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous devons 2 ou 3 fois par an ; bouillabaisse (à commander 48h à l'avance) vaut le détours dans un cadre merveilleux (si vous êtes sur le bord). Soupe de poisson copieuse et excellente ; personnels attentifs. Les deux dernières fois (mai puis juin 2014) un petit bémol sur les poissons grillés (Loups et dorades) que j'ai moins apprécié que le reste avec un petit doute sur "sauvage" versus "élevage" : j'ai trouvé le loup un peu gras et à l'entrée sur l'étalage les poissons avaient tous la même taille et morphologie. J'avoue que je ne sais pas comment lever ce doute injuste si faux. De toute façon je recommande bouillabaisse et soupe de poisson

• Visité en juin 2014

Luynes, France
“on est bien a marseille”
Avis écrit le 30 juillet 2014

une vraie adresse marseillaise comme je les aime. Une carte ou le poisson et les fruits de mers sont rois. Fraicheur exceptionnelle. jolie carte des vins. tres belle ambiance.

Visité en juillet 2014
Marseille
“Restaurant bien situé mais trop sonore”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons appréciés la vue.
Mais trop de points négatifs à notre goût:
Trop bruyant, nous devions limite crier pour s entendre.
Tables trop rapprochées les unes des autres.
Repas bon mais sans plus ( un peu trop d huile dans certains plats)
Dommage...

Marseille, France
“un peu surfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014

malgré une très belle vue sur le coucher de soleil sur la mer et une belle place en terrasse, je garde un avis mitigé sur ce restaurant
le succès fait que la terrasse est pleine et que les tables sont vraiment très serrées. nous pouvons à peine bouger. la terrasse est en fait une veranda et la salle est vraiment très sonore ce qui gâche un peu l'ambiance
le service est pro
nous avons pris la parillada à la plancha : c'est bon mais sans plus
en revanche nous regrettons de ne pas avoir pris une pizza en entrée car elles ont vraiment l'air excellentes
bref nous semble un peu cher par rapport à la prestation
enfin attention, pas facile de se garer dans ce quartier mais on peu prlonger le repas par une petite promenade aux goudes coin très pittoresque de marseille

Gap, France
“Pas de doute, on est à Marseille ...”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Au bord de la mer, presque les pieds dans l'eau, une superbe vue mer, ici tout chante "Marseille" !
C'est la deuxième fois que j'y vais, cette fois ci pour essayer la célèbre bouillabaisse qui n'est pas toujours à la hauteur dans la cité phocéenne ...
Les poissons nous ont été présentés avant d'être préparés , une excellente soupe en guise d'entrée pendant la cuisson, et une tout aussi excellente bouille pour suivre ...
Deuxième essai gagnant, une belle adresse à retenir !

Les voyageurs ayant consulté Chez Aldo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Aldo ?