“一人で行くならありか?”
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
Réservez avec
Vinoneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 2 191 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Description : Situé au centre ville de marseille, et à quelques minutes du Vieux Port. Notre restaurant Vinoneo vous permettra de découvrir un restaurant à vins. Créé par Renaud Pierlot, vigneron pendant 17 ans, et repris depuis peu par Gauthier Marty, le restaurant Vinoneo est un lieu où se mêlent le plaisir, la découverte, la convivialité et l’humilité. De sa terrasse, sans aucun doute l’une des plus jolies du vieux Marseille, vous pourrez admirer l’église des Accoules et apercevoir le Vieux Port. L’espace intérieur de Vinoneo est, quant à lui, emprunt de modernité et de sobriété, créant une atmosphère chaleureuse. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour un repas en famille, en amoureux ou pour un repas de groupe .

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ?