“Une terrasse très agréable, ombragée et vivante, un menu du midi à 13,70 euros avec un plat bien préparé, parfait !”
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
Réservez avec
Vinoneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Description : Situé au centre ville de marseille, et à quelques minutes du Vieux Port. Notre restaurant Vinoneo vous permettra de découvrir un restaurant à vins. Créé par Renaud Pierlot, vigneron pendant 17 ans, et repris depuis peu par Gauthier Marty, le restaurant Vinoneo est un lieu où se mêlent le plaisir, la découverte, la convivialité et l’humilité. De sa terrasse, sans aucun doute l’une des plus jolies du vieux Marseille, vous pourrez admirer l’église des Accoules et apercevoir le Vieux Port. L’espace intérieur de Vinoneo est, quant à lui, emprunt de modernité et de sobriété, créant une atmosphère chaleureuse. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour un repas en famille, en amoureux ou pour un repas de groupe .
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 août 2012

Accueil excellent, bon choix d'assiettes, menu du midi parfait pour un déjeuner raisonnable, vin très bien conseillé, pas plus cher au verre qu'en bouteille. Idéalement placé entre vieux port et le panier. Idéal pour la visite de Marseille dans la journée.

• Tchèque en 1er
“Tres sympa. Très bon accueil. Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons suivi la recommandation trip advisor et n'avons pas été déçus.
Nous avons déjeuné en famille, en terrasse, à l'ombre des arbres. Ce restaurant situe au pied du Panier est tout à fait charmant. L'accueil est simple et chaleureux. La carte est simple également et les vins, au verre, suggérés avec chaque plat sont tout à fait bien choisis.
Les plats sont tout fait délicieux ainsi que les desserts.
Les prix sont extrêmement raisonnables.
Endroit tout à fait recommande pour un repas simple et très plaisant.
Attention certains soirs en semaine sont fermés (mardi par exemple)

“Un diner au calme !”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avions pris le parti de suivre le conseil des internautes et de découvrir ce petit restaurant caché derrière la Mairie et éloigné de la zone touristique. Accueuil charmant, des plats simples tous fait maison et un soin attentif du client. Explications détaillées de la carte et de belles surprises. Un petit apéritif a base de produits provençaux type distillerie de Forcalquier serait le bienvenu pour débuter en couleur ! Un petit havre de paix que la proximité du futur 5 étoiles de la ville devrait encore faire grandir. A recommander !

vaise
“Soirée du 27 juillet”
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Quel bonheur de tomber sur des gens sympathique qui font leur métier... Les vins sont d'un très bon qualité prix (domaine des figuieres cuvée Magali) le service impeccable et sincère, les mets avec un bon choix soit assiette légères et gourmande ou plat. Beignets de fleur de courgette à tomber, tarte tarin tomate, rouget.... Tout était simplement délicieuses dans un cadre très sympa pour une ville bruyante. Continuez s'il vous plaît

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Charmant et délicieux”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Place charmante. Mets recherchés. Vins exceptionnels. Service attentionné (la carte est expliquée avec soins). Prix très abordables. Nous avons adoré et aimerions pouvoir l'emmener dans nos valises!

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ?