“Excellent, cadre et accueil très sympa”
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
Réservez avec
Vinoneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Description : Situé au centre ville de marseille, et à quelques minutes du Vieux Port. Notre restaurant Vinoneo vous permettra de découvrir un restaurant à vins. Créé par Renaud Pierlot, vigneron pendant 17 ans, et repris depuis peu par Gauthier Marty, le restaurant Vinoneo est un lieu où se mêlent le plaisir, la découverte, la convivialité et l’humilité. De sa terrasse, sans aucun doute l’une des plus jolies du vieux Marseille, vous pourrez admirer l’église des Accoules et apercevoir le Vieux Port. L’espace intérieur de Vinoneo est, quant à lui, emprunt de modernité et de sobriété, créant une atmosphère chaleureuse. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour un repas en famille, en amoureux ou pour un repas de groupe .
Avis publié: 19 août 2013

Patron très accueillant. plats originaux et très bons.
Bon choix de vins.
Nous avons mangé en terrasse, cadre très sympa!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vinoneo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Déjeuné 2 jours de suite. Pris 1 formule du midi, salade Caesar un peu légère. Sinon, très belles assiettes à la carte du midi (tartare de boeuf, risotto, assiette de l'été,...), avec toujours 1 verre proposé, très bien choisi.
Place ombragée, à 2mn de la mairie.
Personnel sympa.
Bref, un bon moment.

Avis publié: 14 août 2013

Nous fréquentons régulièrement ce restaurant depuis notre arrivée à Marseille et la qualité est égale, sans jamais de mauvaise surprise, le parton toujours aussi sympathique et attentionné, un mot pour tout et le vin excellent!! Allez y les yeux fermés!

Avis publié: 10 août 2013

nous avons mangé en demi plats et cela nous a permis de gouter une cuisine pas gastro mais fraiche et savoureuse avec tout de meme de l'originalité.L'accueil du patron et le service sont vraiment sympas et a la hauteur .

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

A 2 minutes du vieux port et du Panier, nous avons déjeuné avec nos 3 enfants.
La place ombragée est très agréable.
La carte donne envie de tout goûter. Assiette complète et diversifiée, tartares au couteau, desserts excellents.
Le menu enfant propose des mets de qualité ( steack haché bio, frites maison, glace artisanale).

Bref un moment agréable partagé en famille.

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ?