“Incontournable”
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
Réservez avec
Vinoneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Description : Idéalement situé au centre-ville de Marseille, entre l’Eglise des Accoules et le Panier, et à quelques minutes du Vieux Port. Vous pourrez découvrir un restaurant à vins. Créé par Renaud Pierlot, vigneron pendant 17 ans, et repris depuis peu par Gauthier Marty, un jeune homme qui a fait ses armes dans les plus grandes maisons parisiennes. Le restaurant Vinoneo est un lieu où se mêlent le plaisir, la découverte, la convivialité et l’humilité.  De sa terrasse, sans aucun doute l’une des plus jolies du vieux Marseille, vous pourrez admirer l’église des Accoules et apercevoir le Vieux Port. L’espace intérieur de Vinoneo est, quant à lui, empreint de modernité et de sobriété, créant une atmosphère chaleureuse. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour un repas en famille, en amoureux ou pour un repas de groupe.
“Incontournable”
Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant est une valeur sûre a Marseille. Nourriture de très bonne qualité et service irréprochable.
Très bonne sélection de vin qui vont avec les plats servis.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
“Très bien et sympa”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes allés hier soir (samedi 23 août). Resto très accueillant, plats variés et goûteux, bons vins conseillés par le patron. Service efficace et note raisonnable. Nous y avons passé un bon moment. A mettre dans notre carnet d'adresses !

• Visité en août 2013
“À découvrir mais ... Il faut mieux réserver !! Victime de son succès...”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Super accueil, terrasse sur une petite place à l'ombre fort sympathique, proche du vieux port. Bon rapport qualité prix. ça change des restos à touriste.
À faire

Cabries, France
“Excellent, cadre et accueil très sympa”
Avis écrit le 19 août 2013

Patron très accueillant. plats originaux et très bons.
Bon choix de vins.
Nous avons mangé en terrasse, cadre très sympa!

Visité en août 2013
“Très agréable”
Avis écrit le 18 août 2013

Déjeuné 2 jours de suite. Pris 1 formule du midi, salade Caesar un peu légère. Sinon, très belles assiettes à la carte du midi (tartare de boeuf, risotto, assiette de l'été,...), avec toujours 1 verre proposé, très bien choisi.
Place ombragée, à 2mn de la mairie.
Personnel sympa.
Bref, un bon moment.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ?