“Très bon restaurant”
Avis sur Vinoneo

Vinoneo
Réservez avec
Vinoneo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Description : Situé au centre ville de marseille, et à quelques minutes du Vieux Port. Notre restaurant Vinoneo vous permettra de découvrir un restaurant à vins. Créé par Renaud Pierlot, vigneron pendant 17 ans, et repris depuis peu par Gauthier Marty, le restaurant Vinoneo est un lieu où se mêlent le plaisir, la découverte, la convivialité et l’humilité. De sa terrasse, sans aucun doute l’une des plus jolies du vieux Marseille, vous pourrez admirer l’église des Accoules et apercevoir le Vieux Port. L’espace intérieur de Vinoneo est, quant à lui, emprunt de modernité et de sobriété, créant une atmosphère chaleureuse. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant pour un repas en famille, en amoureux ou pour un repas de groupe .
Marseille, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil, bonne carte - demi plat (original) et cadre agréable dans un quartier tranquille. A conseiller vivement.

• Tchèque en 1er
Lunel, France
“SYMPA!!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit resto très sympa. Cadre agréable, service sympathique, plats originaux et frais.
A recommander sans problème!

Tours
“plats originaux et "tendances"”
Avis écrit le 14 juillet 2014

très bon accueil, chaleureux et proposition de plats en demi-portions, appréciable pour tester des nouvelles saveurs (cabillaud au sésame noir, moules farcies au chorizo, saucisse marseillaise (à l'aneth)... servent tard le soir, terrasse à l'écart des voitures
Très bonne soirée

Saint-Étienne, France
“Diner un peu à l'écart du vieux port”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Une belle terrasse assez calme tout près de l'Intercontinental , vue dégagée sans trop de passage, voilà le cadre plutôt agréable.

Une carte volontairement limitée mais à base de produit frais, la possibilité de commander des demi-parts afin de gouter plusieurs plats et une proposition de vin au verre correcte.

Pour moi 1/2 risotto tomate mozarella et 1/2 saucisse Marseillaise sur panis ; plats corrects bien que j'ai mangé de meilleures saucisses Marseillaises ; la carte des desserts, plutôt classique, ne m'a pas inspiré et j'ai terminé par un café.

Service rapide et efficace.

Ma note se situerai plutôt niveau bien (entre moyen et très bien mais il n'y a pas d'intermédiaire pour cela ici)

PS : attention ouverture le soir du jeudi au samedi seulement , fermé le dimanche.

bruxelles
“Un très bonne adresse à Marseille”
Avis écrit le 11 juillet 2014

l'accueil est très sympathique et professionnel, la cuisine délicieuse et audacieuse, le vin bien conseillé et le rapport qualité prix parfait.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Vinoneo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vinoneo ?