“Super restau”

Classé n° 289 sur 2 325 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Ma cantine, j'y mange presque tout les midi et sa ne risque pas de changer, tout y est bien! j'y est invité famille et amis et tous on apprecié! Bonne dégustation

Avis publié : 21 août 2013

Zé, c'est une institution au pied des Calanques de Morgiou, dans le quartier des Baumettes.
L'ambiance est inimitable, entre le bar et ses habitués, le pizzaïolo et le patron.
Les pizzas sont très bonnes (mention spéciale pour celle aux seiches à l'encre), les plats sont copieux et variés.
Pour une soirée en famille ou en couple sur la terrasse à l'ombre des platanes, c'est un spot idéal.
Seul petit bémol, c'est un peu cher pour des plats simples, mais quand on aime, on ne compte pas!

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes des fidèles clients de ce restaurant typiquement marseillais au pied des calanques, nous avons fait découvrir cet endroit à notre famille et nos amis et tous ont adoré. Le personnel est très sympathique et super efficace. On y mange très bien et le café gourmand est vraiment un concentre des desserts proposes. Dommage que cela soit fermé le mardi soir et le mercredi ... Adresse incontournable voire obligatoire !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Je n est pas pour habitude de noter ce type de restauration mais là ca vaut le détour. La terrasse ombragée est pleine a craquer en ce midi,on est accueilli avec un grand sourire par la patrone. Le service est rapide efficace, les petites pizzas sont exelentes et la taille convenable pour une personne. Les tartes maisons sont correct sans plus. Les autres plats sont tres bien servi. Un bon moment marseillais deux pas des calanques pour 15-20euros par personne.

Avis publié : 10 août 2013

Le cadre est agréable et calme,le service est efficace,rapide tout en étant respectueux du client.Des plats succulents pour tous les goûts.A recommander pour un prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Chez Zé ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Zé ?