“L'institution”

Options : Ouvert tard, Réservations
sud ouest de la France
“L'institution”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cela fait quarante ans que la famille nous régale de pizzas,de pieds et paquets,d’alouettes sans têtes et autres spécialités provençales. Bien sur le cadre a évolué,les enfants ont succédé aux parents mais l'esprit reste le même : convivialité,amabilité,ambiance familiale. Et les mets sont toujours d'aussi bonne qualité. Une valeur sure .

• Visité en octobre 2013

“Déçu”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Le service a été poussif ( le dessert n'est jamais arrivé !) et la cuisine quelconque pour un prix que je trouve excessif compte tenu des prestations. Le cadre "campagnard" est par contre sympa

• Visité en septembre 2013
“très bonne adresse”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Une bonne adresse à conserver, la qualité des services y est parfaite.
De la pizza très bonne en apéro au dessert parfait, tout est là pour passer un très bon moment.

Visité en août 2013
“Super restau”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Ma cantine, j'y mange presque tout les midi et sa ne risque pas de changer, tout y est bien! j'y est invité famille et amis et tous on apprecié! Bonne dégustation

• Visité en juillet 2013
Marseille, France
“UN RESTAURANT A DECOUVRIR”
Avis écrit le 21 août 2013

Zé, c'est une institution au pied des Calanques de Morgiou, dans le quartier des Baumettes.
L'ambiance est inimitable, entre le bar et ses habitués, le pizzaïolo et le patron.
Les pizzas sont très bonnes (mention spéciale pour celle aux seiches à l'encre), les plats sont copieux et variés.
Pour une soirée en famille ou en couple sur la terrasse à l'ombre des platanes, c'est un spot idéal.
Seul petit bémol, c'est un peu cher pour des plats simples, mais quand on aime, on ne compte pas!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Zé ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Zé ?