“à éviter” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Service long, Rapport qualité-prix pas du tout intéressant. Table sale et nappe déchirée. Accueil et service nul. 20 eur en moyenne pr un plat chaud servi tiède.

• Visité en mars 2014

lyon
“Délicieux, mais se mérite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

A deux pas des calanques et aussi... de la prison des Beaumettes, "Zé" est de toute évidence un restaurant d'habitués et pas de touristes. Est-ce pour celà que l'accueil des lyonnais que nous sommes a été franchement moyen ? Nous ne reprocherons pas à l'établissement de nous avois "casé" dans un petit coin pas très glamour près des poubelles, car nous savions avoir réservé trop tard et étions prévenus. Mais la chaleur et le sourire que nous avions rencontré tout le WE à Marseille n'étaient vraiment pas au rendez-vous, ni les conseils pour choisir dans la carte pléthorique.
Mais nous venions sur les conseils de locaux, et savions ce que nous devions prendre : ce fut une pizza à l'encre de sèche pour madame, et une plus classique pour moi. Dans les deux cas : sublime. Probablement les meilleures pizzas que nous avons goutées de notre vie...
Ces sublimes pizzas permettent à Zé de s'offrir un 4/5 mais sans cela, c'était un zéro pointé pour l'accueil !

Visité en mars 2014
Marseille, France
“Tres bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Cuisine parfaite, soupion frais, moules gratinees au top, tres bon service ! A recommander ! La meilleur pizza de marseille

“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Excellente nourriture, très bon, la crèche est belle, la décoration du restaurant est jolie, les wc sont propre.

Cannes, France
“Toujours aussi bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

C'est la 2 eme fois que je viens manger dans ce restaurant. Et cette fois j'ai testé l'aubergine parmesane ... Un vrai délice..
Et en dessert profiterole au chocolat maison avec une boule de glace rhum raisin!
En plus le personnel est sympa et aime travailler dans ce resto

Les voyageurs ayant consulté Chez Ze ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ze ? Partagez vos expériences !