“Vraiment très cher pour ce que c'est”
Avis sur Chez Zé

Chez Zé
Classé n° 270 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

Serveur et serveuses prétentieux et non serviables. Nappe déchirée. Ce restaurant s'est endormi sur sa clientèle. Rapport qualité prix bidon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Zé
Afficher les avis les plus récents

197201 avis sur 238

Avis publié: 31 mars 2014

Service long, Rapport qualité-prix pas du tout intéressant. Table sale et nappe déchirée. Accueil et service nul. 20 eur en moyenne pr un plat chaud servi tiède.

Avis publié: 21 mars 2014

A deux pas des calanques et aussi... de la prison des Beaumettes, "Zé" est de toute évidence un restaurant d'habitués et pas de touristes. Est-ce pour celà que l'accueil des lyonnais que nous sommes a été franchement moyen ? Nous ne reprocherons pas à l'établissement de nous avois "casé" dans un petit coin pas très glamour près des poubelles, car nous savions avoir réservé trop tard et étions prévenus. Mais la chaleur et le sourire que nous avions rencontré tout le WE à Marseille n'étaient vraiment pas au rendez-vous, ni les conseils pour choisir dans la carte pléthorique.
Mais nous venions sur les conseils de locaux, et savions ce que nous devions prendre : ce fut une pizza à l'encre de sèche pour madame, et une plus classique pour moi. Dans les deux cas : sublime. Probablement les meilleures pizzas que nous avons goutées de notre vie...
Ces sublimes pizzas permettent à Zé de s'offrir un 4/5 mais sans cela, c'était un zéro pointé pour l'accueil !

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Cuisine parfaite, soupion frais, moules gratinees au top, tres bon service ! A recommander ! La meilleur pizza de marseille

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Excellente nourriture, très bon, la crèche est belle, la décoration du restaurant est jolie, les wc sont propre.

Les voyageurs ayant consulté Chez Zé ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Zé ?