“Rare”

Options : Dîner, Plats à emporter
Quartier : Saint-Victor
“Rare”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant cambodgien proposant une cuisine fidèle a ses origines. Voyage des papilles garanti ! Très bon accueil , addition correcte.

Visité en février 2014

Marseille, France
“Pour voyager tout en mangeant !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je me suis rendue à 3 reprises dans ce restaurant depuis que j'en ai fait la découverte. Le décor est simple, l'accueil courtois et discret et la cuisine très bonne et surprenante ! La cuisine est familiale mais a beaucoup de goût et de saveur. Les amoureux de plats parfumés à la coriandre seront ravis. J'aime particulièrement les rouleaux de printemps, la soupe aux croutons de riz, la soupe au bœuf pimenté et j'ai encore beaucoup de plats à découvrir ! Le temps d'attente pour être servi est très raisonnable. C'est une très bonne adresse dans la belle rue Sainte. Les prix sont certes un peu élevés mais ce restaurant est à découvrir absolument !

• Visité en novembre 2013
Aix en Provence
“Restaurant cambodgien”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un des rares restaurants de Marseille où l'on trouve de la véritable cuisine cambodgienne.
Des plats cuisinés par des cambodgiens, sur place et goûteux.
A recommander !

• Visité en novembre 2012
“Cuisine délicate”
Avis écrit le 3 août 2013

Un cadre sans prétention mais un des rares restaurants asiatiques du centre ville à ne pas céder à la formule "fast food". idéal pour un repas entre amis ou en couple. Agréable balade le long du Vieux Port pour le retour en centre ville .

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Un premier essai très concluant”
Avis écrit le 20 février 2012

Amateurs de cuisine asiatique, nous n'avions aucune expérience de cuisine cambodgienne et nous avons été séduits par les parfums et les arômes des plats. Nous avons goûté l'un une soupe aux croûtons de riz soufflés en entrée et l'autre une salade aux crevettes, puis en plat principal un poisson vapeur au lait de coco et un mitonné de boeuf + 1 riz cambodgien. L'ensemble était bien pimenté avec des parfums d'herbes fraîches (notamment coriandre). Seul petit bémol, les beignets de banane en dessert , moins réussis. Une bonne adresse où nous n'hésiterons pas à revenir.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Apsara Restaurant Cambodgien ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apsara Restaurant Cambodgien ?