“Bonne table”

Au Coeur du Panier
Réservez avec
Au Coeur du Panier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Mus par une envie d'authenticité loin des attrapes touristes, nous avons suivi les recommandations et grimpé la rue du panier pour arriver au Coeur du panier! Mieux vaut réserver pour une table en terrasse (la rue piétonne en fait mais très agréable). Dîner rapide après une visite à la Vieille Charité.
La cuisine juste et les très bons produits nous ont enchantés: souris d'agneau miel / épices et aïoli dont le poisson était très bien cuit. A refaire.

Avis publié : 1 juin 2014

Allez-y les yeux fermés. L'accueil comme le quartier sont sympathiques. Les plats sont copieux et savoureux. On y est bien.

Avis publié : 1 juin 2014

A priori on hésite toujours à manger dans un très petit restaurant. Mais on m'avait conseillé d'y aller. C'est bien. Les deux dames qui nous ont servies (serveuse et patronne je suppose) étaient charmante. Le fois de voeux mangé par mes amis était très bien, tout comme mon risotto aux asperge servi avec un énorme morceaux de saumon parfaitement cuit. Ce n'est pas le meilleur risotto que j'ai mangé, (le parmesan aurait mérité d'être de meilleur qualité), mais il était honnête.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous nous y sommes rendues après avoir lu les avis positifs et nous n'avons pas été déçues. Le restaurant était presque plein et les deux serveurs très occupés mais ils ont quand même trouvé le temps de nous accueillir et nous installer. L'intitulé des plats éveillait déjà les papilles. Les plats qui passaient sous nos yeux n'arrangeaient pas les choses. Tout paraissait frais et délicieux. Notre choix s'est porté sur le souris d'agneau et le risotto au saumon. Nous nous sommes régalées. Mention spéciale pour la cuisson du saumon. Plats copieux et succulents. Il y a quand même eu une place pour le dessert maison. Nous avons hâte d'y retourner pour goûter le bar façon aïoli et récidiver avec la tarte au citron revisitée.

Avis publié : 27 mai 2014

Bon resto dans un endroit typique de Marseille, le panier. Accueil sympa, bon cuisine. Nous avons une souris d'agneau aux 4 épices et un risotto aux saint jacques. 2 bons plats.Desserts café gourmand très bon. Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur du Panier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Coeur du Panier ?