“Attrape touriste : plats surgelés”
Avis sur Au Sanglier

Au Sanglier
Classé n° 1 678 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste : plats surgelés”
Avis écrit le 14 août 2013

En un mot : l'attrape touriste !

Personnel particulièrement désagréable et méprisant envers la clientèle, les verres avaient un gout de savon très prononcé.

Quant à la cuisine, c'était du pré-préparé, pas une moule n'avait la même texture et le même gout que sa congénère, de plus la sauce était tellement relevée qu'il était impossible de saucer le plat.
Notons que seule une dizaine de pauvres petites frites surgelées accompagnaient le plat.

Pour 18€ ça fait un peu cher le surgelé.

• Visité en août 2013

Saint-Sauveur-la-Pommeraye, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 12 août 2013

Ayant commandé le 11 août 2013, deux bouillabaisses marseillaises, je partage le même avis que la personne du 15 juillet, seule la rouille était correcte, les croûtons semblaient être les ramassis des corbeilles de la veille.
La soupe de poisson aucun goût, les poissons idem, et le service la soupe froide servie pratiquement en même temps que le poisson mais la rouille et le fromage quand le tout était froid.
Ma consolation: ne pas avoir pris la royale.
Mes remarques au patron ne l'ont pas touché.
A la table voisine des pâtes à la carbonara qui pour les jeunes qui les avaient commandées moins bonnes qu'à la cantine !!!.
A une autre table même mécontentement pour un autre plat.
Dommage que je n'ai pas lu ces critiques avant, espèrons qu'elles serviront à d'autres

• Visité en août 2013
Béziers, France
“la vue et pas plus”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon alors j'allais mettre trois étoiles mais ça c’était avant de devoir attendre 20 minutes entières pour obtenir une addition que nous avions pourtant demandée a deux reprises... il ne faut quand même pas pousser. Il a fallu qu'on se lève pour faire mine d'aller payer a l’intérieur pour enfin obtenir l'addition.
Heureusement que la vue sur le vieux port est jolie car la nourriture reste très basique et il faudra définitivement faire des efforts de présentation (la terrine de sanglier fraîchement demoulée a encore la forme de sa boite de conserve). Bref, gros bof...

• Visité en juillet 2013
Villelaure, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le sanglier, un cochon en cuisine???”
Avis écrit le 15 juillet 2013

La soirée commencė bien pourtant, jusqu'au moment de choisir le resto, au 1er abord le cadre était pas mal, mais a y regarder de plus près après avoir pris possession de la table, on découvre une nappe déjà très sale, puis le serveur, pas très net non plus avec le polo bien taché... Passe encore ... On commande une bouillabaisse royale ... De royale malheureusement elle n'aura que le prix ... Une soupe d'une couleur douteuse et insipide, des croûtons douteux que la rouille qui sortait a peu près du lot ... Ensuite vint le plat de poisson ... Des poissons méconnaissable et complètement jaune, une langouste qui ressemblait plus a une gambas et dont la chair a la dégustation ressemblait plus a une semelle qu'à une bonne langouste ... Un vrai désastre ... La seule chose qui ne vous décevra pas ... L'ADDITION !!!! Très très salée ... Un conseil ne faite que passer.

• Visité en juillet 2013
gréasque
“au sanglier”
Avis écrit le 3 juillet 2013

je n'est pas aimer du tout !!!

A l'occasion du g20 à Marseille nous nous sommes arrêter dans ce resto .
j'ai commander des moules frittes.
le service à très long et de plus mes moules n'étaient pas cuites et mes frittes se battaient en duel dans l'assiette et il a fallut que je les demandes car ils avaient oublier de me les servir, en plus la serveuse me dit nous n'avons plus de frittes il ne nous reste que ça !! elle ne m'ont pas peser lourds dans l'estomac !!
nous avons commander à boire du vin pour mon ami et de l'eau pour moi, mais voila j'ai bâtit à pierre sèches car elle n'est jamais arriver et j'ai demander à la table juste à coté de nous si je pouvais prendre un verre d'eau de leur bouteille mais comme ils ne buvaient que du vin il me l'ont offerte heureusement et nous avons bien rit !!!
mais l'addition est rester salé !!!
voila pourquoi je n'est pas aimer ce resto , je met médiocre et je suis gentille !!!
de plus le lendemain j'ai était malade à cause des moules c'était pas pour moi le resto au sanglier !!!.
désolé pour la mauvaise pub mais c'est sincère.je n'est pas de photos.
cendrine

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Sanglier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Sanglier ?