“nul”

Options : Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
“nul”
Avis écrit le 18 août 2013

grosse arnaque sur les plats a éviter !!!! serveurs et patron pas aimable du tout, temps d'attente trop longue, soupe de poisson de l'eau fade, une tonne de sauce sur la viande, friture pas assez cuite,

roissy
“a éviter”
Avis écrit le 14 août 2013

Nous choisissons le menu à 18,50€ : Soupe de poisson délayée à l’eau, petite friture sortie du sac de congelé de chez Métro, puis 50% des moules de l’assiette racornies et frites recuites au moins deux fois…..Filet de loup sorti lui aussi du sac de surgelés de chez Métro…….
Ile flottante du menu pas disponible…(Il n’y en avait sans doute plus chez Métro !!!).
malheureusement typique des restaurants autour du vieux port.
A oublier très très vite et surtout à éviter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste : plats surgelés”
Avis écrit le 14 août 2013

En un mot : l'attrape touriste !

Personnel particulièrement désagréable et méprisant envers la clientèle, les verres avaient un gout de savon très prononcé.

Quant à la cuisine, c'était du pré-préparé, pas une moule n'avait la même texture et le même gout que sa congénère, de plus la sauce était tellement relevée qu'il était impossible de saucer le plat.
Notons que seule une dizaine de pauvres petites frites surgelées accompagnaient le plat.

Pour 18€ ça fait un peu cher le surgelé.

Saint-Sauveur-la-Pommeraye, France
“Scandaleux”
Avis écrit le 12 août 2013

Ayant commandé le 11 août 2013, deux bouillabaisses marseillaises, je partage le même avis que la personne du 15 juillet, seule la rouille était correcte, les croûtons semblaient être les ramassis des corbeilles de la veille.
La soupe de poisson aucun goût, les poissons idem, et le service la soupe froide servie pratiquement en même temps que le poisson mais la rouille et le fromage quand le tout était froid.
Ma consolation: ne pas avoir pris la royale.
Mes remarques au patron ne l'ont pas touché.
A la table voisine des pâtes à la carbonara qui pour les jeunes qui les avaient commandées moins bonnes qu'à la cantine !!!.
A une autre table même mécontentement pour un autre plat.
Dommage que je n'ai pas lu ces critiques avant, espèrons qu'elles serviront à d'autres

Béziers, France
“la vue et pas plus”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon alors j'allais mettre trois étoiles mais ça c’était avant de devoir attendre 20 minutes entières pour obtenir une addition que nous avions pourtant demandée a deux reprises... il ne faut quand même pas pousser. Il a fallu qu'on se lève pour faire mine d'aller payer a l’intérieur pour enfin obtenir l'addition.
Heureusement que la vue sur le vieux port est jolie car la nourriture reste très basique et il faudra définitivement faire des efforts de présentation (la terrine de sanglier fraîchement demoulée a encore la forme de sa boite de conserve). Bref, gros bof...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Sanglier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au Sanglier ?