“Super, extra !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mélo

Le Mélo
Réservez avec
Le Mélo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 989 sur 1 995 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Américaine, Bar à bières, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Préfecture
Description : Dans un décor vintage faits d'objets chinés aux quatre coins du monde, le Mélo est le seul French Pub & French Diner de Marseille. Parfaitement situé en plein coeur de la place du Cours julien, le quartier des artistes, il accueille ses clients midi et soirs, en terrasse ou à l'intérieur et propose une large carte qui mélange des influences culinaires françaises, anglaises et américaines. Vous y trouverez aussi bien la salade niçoise typiquement du sud de la france que les Texas' Ribs (travers de porc caramélisés à la sauce barbecue), ou le Fish and Chips. Le soir, en plus d'une cuisine de qualité, le Mélo propose également des animations conviviales comme les blindtest, le beer-pong ou le karaoké, suivi notamment les vendredis et samedis d'un DJ de 23h à 2h. Depuis plus de 10 ans, il est connu par les marseillais comme l'une des adresses de référence pour célébrer tous types d'événements (anniversaires, enterrement de vies de célibataires, départs...) comme de simple repas en amoureux ou entres amis. Bienvenue au Mélo, venez avec le sourire, on s'occupe du reste !
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super, extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Ah oui, quelle soirée !. J'avais oublié qu'on pouvait s'amuser autant. Déjà, quand vous rentrez, vous êtes surpris, la déco est magnifique, façon USA, avant de voiture, feu rouge, cabine téléphonique, statue de terminator. Bref, on se sent bien. Côté cuisine, gouteux et copieux. La preuve, c'est que c'était plein. Super musique avec le DJ. A y aller les yeux fermés, et il faut quand même les ouvrir pour voir la déco :)

• Visité en mai 2014

Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons cherché un restaurant sur internet et nous sommes tombés sur le Mélo Café. Le site est bien fait, et nous avons décidé de tester.
Alors, incroyable, mieux que sur le papier. Une ambiance de folie, tout le resto sur la piste de danse. Nous fétions l'enterrement de la vie de jeune fille de notre amie, Tracy. C'était super. Le repas est correct, on a eu droit même à la tournée de téquila. C'est qui est bien, c'est que même les serveurs s'éclatent. Et ça c'est rare.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Mélo Café. Après avoir chanté au Karaoké, nous avons dansé jusqu'à la fin. Et oui nous avons fait la fermeture du restaurant.
Je suis allé au Mélo, il y a quelques années, ils ont refait tout le resto. Déco façon New York, avec calandre de voiture, cabine téléphonique, feux rouge... C'est super super beau.
Coté cuisine, hamburger maison succulent, cocktail au top, et gâteau d'anniversaire. C'est bon et pas excessif. On a passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
Aix
“super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons avec plaisir.
Le repas est bon et le personnel est aux petits soins des clients.
Merci

Visité en mars 2014
Aix en Provence
“Site internet alléchant mais totalement trompeur!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Soirée réservée depuis longtemps pour participer à une soirée karaoké digne de ce nom, vu le descriptif fait sur le superbe site internet, on allait passer une soirée inoubliable,le meilleur karaoké de Marseille(!!!) ,ils n'ont pas peur des mots,ils promettent 15 000 titres au choix...
Or, arrivés à 20h30,le karaoké n'a débuté qu'à 22h15,il a été annoncé mollement par une des serveuses,les écrans minuscules, les vidéos obsolètes voire illisibles découragent de vraiment chanter!La serveuse nous a donné un carton recto verso avec tout au plus 100 chansons, bien sûr anciennes...Bref gros sentiment d'arnaque, en plus menu imposé à 28 euros (avec des plats variés et goûteux,l'apéro et le vin inclus).
A minuit,fin du karaoké,beaucoup de gens étaient partis avant, des tables vides, peu d'animation malgré une déco très sympa!!!!!
Et surprise, le parking du cours Julien nous a coûté 8 euros pour 4 heures!!!!!!!
Franchement, faites le déplacement jusqu'à Pertuis si vous aimez chanter, le 84 est top, animateur-chanteur debout sur la table, soirée de 20h30 à minuit!(ils n'ont pas de site internet, le resto est plein grâce au bouche à oreille!!)

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Mélo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mélo ? Partagez vos expériences !