“Excellent à tout point de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mélo

Le Mélo
Réservez avec
Le Mélo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 380 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Américaine, Bar à bières, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Préfecture
Description : Dans un décor vintage faits d'objets chinés aux quatre coins du monde, le Mélo est le seul French Pub & French Diner de Marseille. Parfaitement situé en plein coeur de la place du Cours julien, le quartier des artistes, il accueille ses clients midi et soirs, en terrasse ou à l'intérieur et propose une large carte qui mélange des influences culinaires françaises, anglaises et américaines. Vous y trouverez aussi bien la salade niçoise typiquement du sud de la france que les Texas' Ribs (travers de porc caramélisés à la sauce barbecue), ou le Fish and Chips. Le soir, en plus d'une cuisine de qualité, le Mélo propose également des animations conviviales comme les blindtest, le beer-pong ou le karaoké, suivi notamment les vendredis et samedis d'un DJ de 23h à 2h. Depuis plus de 10 ans, il est connu par les marseillais comme l'une des adresses de référence pour célébrer tous types d'événements (anniversaires, enterrement de vies de célibataires, départs...) comme de simple repas en amoureux ou entres amis. Bienvenue au Mélo, venez avec le sourire, on s'occupe du reste !
Marseille, France
“Excellent à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Comment définir cette soirée que nous avons passé. Magnifique, exceptionnelle, je ne sais plus. Cadre super sympa deco américaine, hamburger, trop bonne musique, ambiance de fous. On m'avait parlé du Melo Cafe, mais je ne pensais pas que c'était aussi bien. Alors oui foncez sans hésitation. Pensez à réserver, c'est trop bien.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super, extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Ah oui, quelle soirée !. J'avais oublié qu'on pouvait s'amuser autant. Déjà, quand vous rentrez, vous êtes surpris, la déco est magnifique, façon USA, avant de voiture, feu rouge, cabine téléphonique, statue de terminator. Bref, on se sent bien. Côté cuisine, gouteux et copieux. La preuve, c'est que c'était plein. Super musique avec le DJ. A y aller les yeux fermés, et il faut quand même les ouvrir pour voir la déco :)

Aubagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons cherché un restaurant sur internet et nous sommes tombés sur le Mélo Café. Le site est bien fait, et nous avons décidé de tester.
Alors, incroyable, mieux que sur le papier. Une ambiance de folie, tout le resto sur la piste de danse. Nous fétions l'enterrement de la vie de jeune fille de notre amie, Tracy. C'était super. Le repas est correct, on a eu droit même à la tournée de téquila. C'est qui est bien, c'est que même les serveurs s'éclatent. Et ça c'est rare.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Mélo Café. Après avoir chanté au Karaoké, nous avons dansé jusqu'à la fin. Et oui nous avons fait la fermeture du restaurant.
Je suis allé au Mélo, il y a quelques années, ils ont refait tout le resto. Déco façon New York, avec calandre de voiture, cabine téléphonique, feux rouge... C'est super super beau.
Coté cuisine, hamburger maison succulent, cocktail au top, et gâteau d'anniversaire. C'est bon et pas excessif. On a passé un bon moment.

• Visité en avril 2014
Aix
“super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons avec plaisir.
Le repas est bon et le personnel est aux petits soins des clients.
Merci

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mélo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mélo ?