“Piège”
Avis sur Le Mélo

Le Mélo
Réservez avec
Le Mélo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 560 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Préfecture
Description : Dans un décor vintage faits d'objets chinés aux quatre coins du monde, le Mélo est le seul French Pub & French Diner de Marseille. Parfaitement situé en plein coeur de la place du Cours julien, le quartier des artistes, il accueille ses clients midi et soirs, en terrasse ou à l'intérieur et propose une large carte qui mélange des influences culinaires françaises, anglaises et américaines. Vous y trouverez aussi bien la salade niçoise typiquement du sud de la france que les Texas' Ribs (travers de porc caramélisés à la sauce barbecue), ou le Fish and Chips. Le soir, en plus d'une cuisine de qualité, le Mélo propose également des animations conviviales comme les blindtest, le beer-pong ou le karaoké, suivi notamment les vendredis et samedis d'un DJ de 23h à 2h. Depuis plus de 10 ans, il est connu par les marseillais comme l'une des adresses de référence pour célébrer tous types d'événements (anniversaires, enterrement de vies de célibataires, départs...) comme de simple repas en amoureux ou entres amis. Bienvenue au Mélo, venez avec le sourire, on s'occupe du reste !
Avis publié : 3 août 2014

La terrasse bondée et l'emplacement nous ont attirés. Mais quelle déception dans nos assiettes. Le serveur a oublié nos boissons, la salade était comment dire sans assaisonnement et pas des plus fraîches. Feuilles un peu noires. Mon copain avait la salade melo avec des fruits de mer panes très secs et pas des plus frais non plus. Comment peut on rater une salade??? A éviter.

Avis publié : 20 juillet 2014

Malheureusement encore un piège.
Bine placé sur le cours Julien, ce café à ambiance intérieure américaine et terrasse propose une carte brasserie assez standard.
Service beaucoup trop long (45' pour notre plat à 3 personnes), salade insipide, produits pas frais, il manque les oeufs dans la nicoise dont les anchois sont limites....
Service peu aimable.
Preuve que tout déraille, les assiettes sales s'empilent sur les tables de l'entrée et sur le comptoir de la cuisine.
A éviter!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Bon accueil, service rapide, près des 3g...menu trois services copieux et savoureux. Une très bonne soirée dans un cadre agréable et à un prix correct.

Avis publié : 4 juin 2014

Comment définir cette soirée que nous avons passé. Magnifique, exceptionnelle, je ne sais plus. Cadre super sympa deco américaine, hamburger, trop bonne musique, ambiance de fous. On m'avait parlé du Melo Cafe, mais je ne pensais pas que c'était aussi bien. Alors oui foncez sans hésitation. Pensez à réserver, c'est trop bien.

Avis publié : 19 mai 2014

Ah oui, quelle soirée !. J'avais oublié qu'on pouvait s'amuser autant. Déjà, quand vous rentrez, vous êtes surpris, la déco est magnifique, façon USA, avant de voiture, feu rouge, cabine téléphonique, statue de terminator. Bref, on se sent bien. Côté cuisine, gouteux et copieux. La preuve, c'est que c'était plein. Super musique avec le DJ. A y aller les yeux fermés, et il faut quand même les ouvrir pour voir la déco :)

Les voyageurs ayant consulté Le Mélo ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mélo ?