“Affreux sans exagération!” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra
“Affreux sans exagération!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Certes le menu a 15€ est alléchant mais sincèrement ça ne les vaut pas, mon assiette est arrivée avec de la glace dans la salade, mon compagnon a prit "profiteroles de foie gras" une profiteroles croustillante avec une petite cuillère de pâté de foie a l'intérieur. La corbeille de pain est arrivée avec un morceau de pain déjà croquer.
Pour le plat, deux gambas qui se battaient en duel, avec une malheureuse cuillère de riz et une autre de courgette, avec une sauce effectivement tout droit sorti d'une boîte. La viande de mon compagnon pouvait servir de chewing-gum pour le reste de la soirée.
Le serveur était malgré tout agréable, voyant que nous n'étions absolument pas satisfait, il nous a offert le verre de vin qui était lui aussi pas exceptionnel!

“En un mot affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

C'est simple je suis arrivee avec ma famille manger dans ce soit disant restaurant ou il y a marquer a l'entree l'escardille je crois ou quelque chose dans le genre sachant qu'il y a une entree pour 2 restaurants le titre chez laura je ne l'ai pas vus ensuite on demande si on prend les tickets restaurants ils me disent oui et a la fin du repas non c'est l'autre restaurant entree un peu chaude tomate sauce pas fraiche salade icompris serveur moqueur desagreable et incompétent pour ma part bouillabaisse degueulasse c'est le mot et autre plat sans plus aioli mediocre des amis sont tombés malade dessert je n'ai pas eu le meme que les gens d'a coter ayant commander la meme chose et enfin de la musique dans les toilettes et payer 70 euros a 4 pour manger mal n'y allait jamais !!!

• Visité en août 2014
vesancy
“a éviter!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Arrivés rue Saint Saens à Marseille ,nous sommes allés CHEZ LAURA.......que dire...,bien accueillis par le serveur nous sommes en terrasse,et commandons deux menus à 15€,avec une petite carte sympathique.....j'aperçois un étal d'huîtres et autres fruits de mer,étant breton,les huîtres c'est sacré!!
donc je prends 6 huîtres servies sur leur lit de glace(intitulé de la carte) et ma moitié prend un mille-feuilles tomate mozzarella,aie aie aie!!mes huîtres arrivent servies sur leur lit de salade verte et en plus elles sont tièdes!!!(je vous laisse le soins d'imaginer le goût que ça peut avoir!!!) et ma moitié mange son entrée qui n'est juste qu'une tomate mozzarella,ensuite elle a pris une paella trop cuite et sur laquelle il n'y a rien à dire!pour ma part, j'ai pris un aïoli avec de la morue trop réchauffé une demie pomme de terre du choux fleur haricot vert un œuf (même pas écalé) et une mayo mélangée d'ail......par contre le vin était très bon!!
en dessert délice au chocolat......même celui de dia est meilleur....enfin voilà!!donc pour 48€ au final c'est très cher pour mal manger!!
à bientôt.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Armbouts Cappel
“Eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ce restaurant , bien place , près du vieux est véritable piège a touristes
Une carte avec un menu attrayant et pas cher ...mais une fois assis , ce n est plus pareil
Le menu ou l on vous offre champagne , pastis ou vin blanc ...devient offre de kir ( pas royal bien sur ) ou pastis.
La bouteille de vin 37,5cl a 10€ se transforme a 17€ sur votre addition car il n avait plus le même vin en réserve.Pour le repas , gambas a la provençale...vous avez 2 malheureux gambas avec de la sauce en boite ...pour le dessert tarte ...pasquier !!!et oui les boites se trouvent ouvertes près de toilettes!!! Pour s assoir il faut être un peu contorsionniste tellement les tables sont serrées...
Bref j en passe ... Mais FUYEZ !!!

Visité en février 2014
Nantes, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Menu alléchant à un prix compétitif 15 Euros et un choix varié. Service très lent mais un serveur dédié à faire entrer les touristes et les installer. Les plats servis sont limite frais. Salle à peine propre. Beaucoup de plats manquants. L'apéritif offert a été oublié. Pour les vins, il ne reste que les plus chers... A éviter

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Laura ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Laura ?