“Intoxication alimentaire”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
El Carino
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous y sommes allé le dimanche midi.
Résultat, la nuit de dimanche a été horrible, les légumes sont très mal passés (à contrario de la viande qui, même pas cuite, n'a pas donné de fil a retordre à mon estomac).
J'arrête là, je pense que cela suffit (sinon les plats sont copieux, et on comprend pourquoi sur la carte dessert "maison" est marqué entre quotes)

Avis publié : 20 décembre 2011

Avis publié : 20 novembre 2011

Avis publié : 12 novembre 2011

le lieu est trés vacances : l'escale borely
ou une multitude de restaurant occupe la place, parmis eux el carino, trés joli restaurant trés 70's, entre le mobilier et une vaisselle colorée, on se crorait chez "chapeau melon et bottes de cuirs "
on y mange trés bien, un vrai regal, mais l'addition reste encore un peu chère
l'ambiance y est trés bonne, mais parfois bruyante.
ok pour une fois de temps en temps

Avis publié : 13 juin 2011

Les voyageurs ayant consulté El Carino ont aussi consulté