“Mieux vaut sauter un repas que d'aller là-bas....”

Le Quai de la Galiote
Réservez avec
Le Quai de la Galiote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 240 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra
Marseille, France
“Mieux vaut sauter un repas que d'aller là-bas....”
Avis écrit le 11 juin 2014

Il n'y avait plus de moules frites, soit. Je commande donc des gnocchis, la serveuse m'amène alors un plat de tagliatelles en disant qu'il n'y avait plus de gnocchis, s'excuse a peine et me dit en gros que c'est comme ça.... Le plat de pâte est immangeable, c'est un bain d'huile , sans doute réchauffées au micro onde, elles croquent presque sous la dent... Pas de pain, pas d'eau sur la table... Heureusement la pizza de mon ami est correcte . Lorsque je dis à la serveuse que le plat est mauvais , elle m'explique que son cuisinier est malade et qu'elle a pris "n'importe qui" ! ! ! ! ! ! Geste commercial apprécié, elle ne nous fait pas payer les pâtes. Nous fuyons l'endroit sans dessert ni café. Adieu la galiotte.

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Horrible”
Avis écrit le 6 juin 2014

Service lent . Prix exagéré . Serveuse scandaleusement desagreable. Refus de carte bleue et tickets resto. Etablissement fortement deconseillé

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peril dans l assiette”
Avis écrit le 5 mai 2014

Des gambas puantes et immangeables une dorade passée accompagnees d une salade molle arrosee de sauce industrielle. Seule la portion de riz etait correcte.

• Visité en avril 2014
“Bonne pizza mais...”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Service peu aimable et lent. J'ai du attendre 40 minutes après avoir passé la commande pour être servie pour une simple pizza... Par contre la pizza était bonne. Je ne pense pas y retourner malgré tout

Chartres, France
“a la galiotte on n aime pas les personnes seules!!!!”
Avis écrit le 21 avril 2014

j ai voulu y déjeuner le 21/04 vers 13 heures, et je me suis fait ''pratiquement jeté'' par le patron, parce que son restaurant était soit disant complet. hors je suis resté quelques temps en retrait et j ai pu voir d autres personnes rentrer. MAIS ELLES N ETAIENT PAS SEULES!!!!
pratique commerciale scandaleuse!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quai de la Galiote ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Quai de la Galiote ?