“Bon et gentillesse”
Avis sur Sri Ganesh

Sri Ganesh
Réservez avec
Sri Ganesh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 246 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Opéra
Description : Monsieur et Madame Manogarane ont créé un restaurant digne des meilleures tables.Dans un décor qu'ils ont imaginé eux-mêmes et fait réaliser aux couleurs de l'Inde du sud, sans ostentation, original et élégant, éloigné des stéréotypes habituels, ils vous accueillent avec beaucoup de gentillesse.N'hésitez pas ! Aimez-vous une cuisine épicée ? Très épicée ? Ou au contraire goûteuse sans le feu du piment ? Ils seront attentifs à vos désirs et vous serez servis rapidement.Plats du jour ou plats de fête, les prix restent très raisonnables (il est prudent de réserver). Ils peuvent vous servir également des plats originaux dont ils sont seuls à connaître les recettes traditionnelles de la grande gastronomie indienne.Dès les beaux jours, une terrasse aérée et spacieuse vous attend pour les premiers soleils. à ne pas négliger : leur restaurant se trouve sur une place, à deux pas de l'entrée et de la sortie de parking du Cours d'Estienne d'Orves.Notre cuisine n'est pas pimentée à la base, il suffit de demander pour qu'on l'agrémente selon votre goût...
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Des plats bien épicés. Les sauces sont très bonnes. Le plateau Thali est un peu léger en quantité. Dessert : mention spéciale pour le Kulfi...excellent !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 juillet 2018

Nous avons mangé pour la deuxième fois avec ma compagne dans ce restaurant à la décoration indienne moderne.
Les plats sont excelents, épicé juste comme il faut et pimenté sur demande un vrai délice pour les papilles.
Je le recommande fortement.

Avis publié : 9 juin 2018

Deco typiquement indien, j'aime bien rose..Plats bien; pas super ou innovantes, mais bien cuisinés, sans rien plus.
Mieux que moyen; pas très bien mais bien

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

On a mangé dimanche à midi, franchement pour une entrée à 11€, c’est juste de l’arnaque, les plats sont bon sans plus, on a payé 44€ pour deux plats et une entrée avec un coca, un pain nan à 2€. J’aurais préféré manger à mcdo. Bref je reviendrai pas

Avis publié : 2 mai 2018

Nous avons diné 2 fois dans ce petit restaurant lors de nos passages à Marseille.
Les plats sont copieux et bons, l'accueil est agréable. Nous n'avons pas été déçus, et nous le recommandons. Bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Sri Ganesh ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sri Ganesh ?