“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Marseille
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ce restaurant est situé juste en bas de chez moi, et je m'y suis déjà rendu au moins 5 fois. En couple ou entre amis. Les propriétaires de ce restaurant travaillent en famille. Ils sont super arrangeants. On peut préparer des menus sur commande si l'on réserve avant et pour une grande table. La cuisine est délicieuse, faite par "la maman", des produits frais, sains et une bonne cuisine sans prétention et sans déception. Au niveau des tarifs, j'ai presque envie de dire que ce n'est pas assez cher au vu de la qualité et de ce qui se pratique à Marseille et dans le quartier. Des menus tous les jours, un service rapide et agréable. De plus, le restaurant est magnifique, décoré avec classe, vaisselle superbe. Avec un peu de chance, le propriétaire vous jouera un air de piano, sans l'ambiance guindée qui va avec... Encore un plus pour ce restaurant : lorsque les plats du jour le permettent, vous pouvez commander et emporter tout ce festin chez vous. Voilà je recommande fortement. Merci à eux pour tout ce professionnalisme.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Io e Te ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Io e Te ? Partagez vos expériences !